Avant ou après une croisière sur l’atoll explorer nous envisageons de passer quelques jours au Kurumba.
Qui connait et pourrait me donner ses impressions ?
merci
mais en deux occasions j’en ai fait le tour en snorkeling (depuis un bateau). C’est top !
merci pour vos avis. Vous me conseillez le tout inclus, ou la 1/2 pension ?
apparemment on y mange bien, qu’en est-il des chambres, sont-elles confortables ou un peu “vieillottes” ?
une agence m’a dit que d’un côté de l’île on a une vue sur Malé qui n’est pas top ? est-ce vrai ?
merci beaucoup
bonjour
nous sommes en train de préparer un combiné sri lanka maldives avec 3 nuits sur une des îles et en proposition nous avons plusieurs hôtel dont le kurumba.
Ce que j’ai entendu confirme au niveau des repas par contre il est dit que le bruit des avions est gênant…Qu’en pensez-vous?
Nous serions logés en bugalow deluxe, comment-sont-ils? et certains sont-ils mieux placés que d’autres?
Enfin concernant le corail , les fonds sont-ils riches, peut-on y voit tortues dauphin requin…
merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
Etes vous finalement allé au Kurumba Hotel aux Maldives ?
Dans l’affirmative, était-ce bien ?
Votre référence au bruit des avions est-elle fondée ?
Merci d’avance de votre réponse.
Qq renseignements sur cet hôtel
Il est pas mal du tout. Très proche de Male, réellement 10mn en bateau. Les premiers prix sont des chambres superior. À priori très bien, donnent sur la plage soit en terrasse soit à l étage. Seul petit pb, mais pas si gênant, vue directe sur Male et ses cargos. Préférez une chambre juste au dessus de luxe qui se trouvent de l autre côté de l île.
Qq avions mais pas gênant.
Seul hic de cet hôtel 'les prix exorbitants des repas… Je ne sais pas comment c est ailleurs
Au fait il,pleut et fait du vent fin oct nov. À éviter 
Plutôt que de passer la nuit en transit mieux vaut la passer au Kurumba, mais question exotisme ce n’est pas le lieu. Les sentiers d’accés aux chambres sont bétonnés, les plages ne sont pas belles. L’aéroport et Malé sont à cinq minutes, si vous n’aimez pas les nuisances, mieux vaut s’abstenir.