Les Maldives sans tour opérateur

Forum Maldives

Bonjour,
Nous avons eu la chance de partir deux fois aux Maldives mais avec des tours opérateurs, et la nous aimerions y emmener nos enfants.
Certains d’entre vous sont ils partis sans agence?
Auriez vous des conseils d’hôtels, des retours sur budget etc…
Par avance merci de vos retours!

Bonsoir,

Oui! Nous sommes allés dans 3 îles hôtels différentes en réservant par nous mêmes! Et ce à plusieurs reprises!
Les premières fois nous étions partis avec une agence et nous nous sommes rendus compte qu’on pouvait faire comme partout ailleurs… à condition de pouvoir le faire en anglais! Certains hôtels ont des réceptifs qui parlent français mais pas tous …
La chose essentielle à vérifier:
que l’hôtel propose bien les transferts AR de l’aéroport a l’hôtel (bateau, hydravion ou avion domestique) que vous paierez en même temps que votre hébergement…
Il n’y a aucun problème à l’arrivée à l’aéroport …
Puis comme avec l’agence:
Les différents types de bungalows
Les différentes options d’hébergement: demi pension, pension complète ou tout inclus et dans ce cas se faire préciser s’il y a des choses exclues dans le tout inclus :slight_smile: très fréquent aux Maldives!
En particulier si l’eau est gratuite ou payante
Si la wifi est gratuite ou payante etc…

Pour plus de détails concernant les hôtels et les budgets je suis à votre disposition en MP!

Bonne soirée

Marie Noëlle

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous voulions faire notre lune de miel entre mars et juin 2023 entre 6 jours et une semaine selon le prix de l’hôtel, nous étions allés au LUX atoll ari sud cependant le prix est assez élevé et nous ne sommes pas sûrs qu’il y ait beaucoup de faune visible directement depuis la plage de l’hôtel en snorkelling

Y a-t-il un complexe qui serait moins cher mais riche en faune accessible directement depuis la plage s’il vous plaît ?

Idéalement nous aimerions un resort avec pilotis + piscine nous savons que le prix sera élevé quoi qu’il arrive mais nous voulions être sûr de notre logement car avec seulement 5 à 6 jours

Bonjour, je suis en train d’organiser un séjour au Sri Lanka et j’envisage de faire une prolongation aux Maldives. On prendrait l’avion à Colombo et on atterrirait à Malé ( je ne tiens pas à y rester ) . Je recherche une île hôtel qui nous permettrait de faire du snorkeling , activité que nous adorons. Nous pourrions rester 2 ou 3 nuits mais il faut que nous ayons un transit organisé de l’aéroport de Malé à l’hôtel, pouvez-vous me donner des renseignements sur les hébergements que vous avez testés ?
Merci d’avance.
Vous pouvez me répondre à cette adresse: francoise.alliot1@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage