Qui connait le camping le sable d'or à Port Barcares

Forum Languedoc-Roussillon

je souhaite faire l’acquisition d’un mobil home,on m’en propose un sur ce camping,pouvez vous me donner des renseignements(propreté,animations,piscine accueil,distance de la plage,taille du camping etc…)le site du camping n’est pas trés explicite.Merci

bonjour je par cette étè en location sur le camping des sable d or a barcares je n arrive pas a avoir de renseignement sur ce camping se serait sympa de me donner quelque renseignement merci d avance

Coucou, j’ai un mobil-home au camping des sables d’or a Port barcares, c’est un camping calme , au milieu de pinedes , on y passe de tres bonnes vacances, La mer est a 500m et des animations pas loin . vraiment tu ne va pas le regretter !
il y a une piscine , elle n’est pas surveiller , il y a aussi un bar, avec un billard , un baby foot , un terrain de petange , une aire de jeux pour les enfants , des douches communes , des toilletes , une laverie ( table a repasser, machine a laver, seche linge ) une vente de pizza , de crepes , de gauffres …
Si tu as d’autre questions n’essite pas.
Bonne vacances

bonjour je loue a partir du 18 au camping les sables d or a barcares g entendue parler de petite bebette ou g peur esque c vrai et pouvez vous me dire les bungalow atteins merci d avance

bonjour à tous,
ATTENTION ! ce camping le sable d’or est une arnaque de 1ère catégorie ! situé à côté d’une voie rapide 2 x 2 voies à 110 km/heure, concert de camions, voitures, motos, nuit et jour, piscine non surveillée et fréquentée quotidiennement par les gens du voyage stationnés à côté de ce camping, arnachie la plus totale dans cette piscine, laverie : 2 laves linge pour tout le camping dont 1 à bout de course, allées du camping non entretenues remplies de trous et de bosses, AUCUNE ANIMATION donc déconseillé quand on a des adolescents, arnaque à l’arrivée : taxe de séjour + taxe de visiteurs à régler : du jamais vu !! ambiance non sympathique, aucune réponse sur un bonjour ! toilettes et douches fermés à clefs réservés pour les propriétaires des mobilhomes, et pour finir : un conseil : ne pas louer de moibilhome à certaines personnes qui ne vous précisent pas que ce camping est bordé d’une voie à grande circulation (jour et nuit : l’enfer !) ne pas accepter de location à plus de 400 €/semaine, bref, ce camping est fortement à déconseiller quand on recherche calme, un minimum de confort et des animations tous les soirs pour se distraire. Déçu, très déçu, je n’irai plus jamais.

Bonjour,

Je suis propriétaire d’un mobil home au sable d’or cela fait la 4ème année.
Nous on s’y plait beaucoup, l’ambiance est convivial, on est proch de la plage surveillée et aussi du lydia ou il y a pleins d’animations en saison et des commerces.
Y a aussi une supérette pas tès loin du camping avec de super fruits et légumes.
la piscine n’est pas très grande mais avec la mer a coté il n’y a pas grand monde dedans, en plus elle doit refaite cette hiver. Le restaurant et simple mais sympa bonne pizza et ambiance bonne enfant.
Les enfants s’y plaisse beaucoup par contre les sanitaires auraient besoin 'un p’tit coup de peinture mais son propre lavés tout les matins a grande eaux. Faire attention de ne pas prendre un emplacement coté route car y a un peu de bruit, mais sinon l’ambiance est trés familal et on peut laisser les petits un peu se promener tout seul. Mais bon si vous voulez le louer pdt l’été faites attention aux chieurs qui veulent tjs plus de luxe en payant trois fois rien !!! Ce n’est qu’un camping 2 * de 200 emplacements qui n’a pas les même moyen que le Floride ou autres 4 * mais les locations ne sont pas non plus au même tarifs !!!
A bon entendeur …
Si vous avez besoin de plus d’infos y a pas de soucis.
Salutations

bonsoir j’aimerai partir en vacance 1 a deux semaine au camping le sable d’or au moi de septembre. connaiser vous les tarif de location de mobilhomm ou emplacemen pour une tente merci

bonsoir a qui faut til s adresser pour louer au camping le sable d’or

Bonjour,

Cela dépend vous pouvez soit ué au camping directement soit loué a des particuliers comme nous.
La seule différence c’est que les particuliers laisse plus de choses dans les mobil homes comme couverture, oreillers, tv, barbecue, … et les tarifs varient selon l’emplacement du mobilhome (taille, aménagement, ombragement, …)
n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Bonne journée

Re bonjour,

Nous louons pour le mois de septembre à 120 € la semaine + taxe de séjour. C’est dans un mobil home pour 6 personnes maxi.
Si ca vous intéresse envoyé moi votre mail perso en message privé et je peux vou fournir des photos.
saluttions.

vous etes medisant car se camping est bien bon s’est vrai il y a une quatre voies cest un camping a deux etoiles pour moi c’est vacances ont ete bien de plus j’ai acheter un mobilhome dessus donc s’il n’etait pas bien je n’aurait jamais acheter un mobilhome la pour ce qui est des toilettes je ne vois pas ou vous avez vu qu’ils etaient fermees

C’est 1 camping trés simpa et depuis 2 ans ,il sont améliore le confort , des activité , des amnimaions ,et des concerts y ont été crée , ce camping a (snak ,fritteri ,pizza, epicerie , bar, jeu,terrin de boules et bien d’autre srevice ) .L’acceuille y est trés bien .Les sanitairs et les douches du camping sont public il y a aussi dans chaque mobile-home des sanitairs et des douches privé.Je tiens a remercier PATRICK et SYLVIE qu’ils savent s’occupé de leurs vacanciers .Merci .

bonjour,
j’aimerais louer 2 mobil home cote à cote avec terrasse couverte, du 14 au 28/08/2010.
Il faudrait 2 chambres dans chaque mobil home
Le votre es-il disponible pour ces dates? où connaissez vous d’autres personnes, et à quel prix ?
merci pour votre réponse.
Agnès Huck

Bonjour,

Je suis désolé mais les 2 mobilhomes sont pris pour le mois d’aout. peut etre pourriez vous voir directement avec le gérant du camping car le mois d’aout est tjs vite complet.
Désolé

bonjour,
moi aussi je part cet été au camping “le sable d’or”
et pour avoir des renseignements il faut apeller le camping directement( ce que j’ai fait).
Ca a l’air sympa mais je suis allée voir sur les forums et certains disent que si on est placé près de la route, c’est génant car il y a un fort trafic.
je me dit que c’est les vacances et que tampis si on ne trouve pas le sommeil…
quelle date partez vous?
a bientot

Bonsoir , voila moi aussi je pars dans ce meme camping dans quelques jours .A titre de renseignement étes vous déjà là bas ? Avez vous louez un mobile home? comment sont il situé sur le camping? CORDIALEMENT

Bonjour, je viens de voir une location au sable d’or, vu les commentaires anciens ,quelqu’un peut il me dire comment c’est et y a t il plusieurs campings du même nom dans la région?
merci.

bonjour,nous y allons cet été pourriez vous me donner des renseignements sur les mobihomes loué par le camping ,comment sont ils équipés? avez vous des photos;je vous remerci d’avance

nous revenons de notre séjour au sable d’or à le barcarés,ville sympa et région très jolie mais le camping trop trop bruyant pour des vacances avec des enfants car une 2 fois 2 voies c’est terrible pour le bruit (nuit et jour) en plus le mobil home trop petit pas la place d’ouvrir la valise,la parcelle du mobihome très petite,une promiscuité enfin nous n’y retournerons plus jamais(seul point positif c’est le resto dans le camping ),je trouve le tarif cher pour se que c’est!!!a déconseillée avec enfant en bas age non habitué au bruit et à la chaleur car pas d’air dans le mobilhome…

Quand j’ai réservé dans ce camping pour un mobil-home 6 places, j’avoue que j’ai été très sceptique. On trouve très peu d’information sur internet et le camping ne possède pas de site personnel et pourtant, j’ai passé de très bonne vacances et j’ai été agréablement surprise de me retrouver dans un mobil-home en très bon état ! Notre mobil-home était situé dans un espace ombragé, heureusement car à l’intérieur la chaleur était étouffante vers midi mais agréable le reste du temps. Le seul point négatif est la 2x2 voie mais pour ma part, elle ne m’a pas du tout dérangé et ne m’a pas du tout empêché de dormir (pour les personnes qui se plaignent, je tiens à dire que dans la réservation, l’existence de cette voie est informé donc ce n’est pas du tout une arnaque si on est prévenue en avance). Je conseille ce camping pour les personnes qui n’ont pas d’enfants à bas âge à cause de la 2x2 voie mais pour le reste, je le conseille vivement avec un bar, un restaurant, un endroit pour acheter son pain le matin, la piscine au chlore, un marchand ambulant différent chaque jour et le plus, la mer à 400m !!

Certe ce n’est pas un camping avec discothèque et parc aquatique et restaurant gastro !!! Mais a 650€ la semaine en pleine saison je peux vous dire que ce camping est superbe !!! Des gros changements depuis 2008 ! Il est vrai quil ya la double voie d’un coté du camping mais il ya aujourdhui des personnes qui ne voudrait pas quitter leur emplacement tellement ils y sont bien. Pour ma pars je suis coté pinede et en aucuns cas on entend le bruit de la double voie.
La piscine est tres grande , des cours d’aquagym y sont proposer depuis l’année dernière, annimation faites tout les soirs chez Tonton !! Tres agreable nos enfant sont ravis .
Je conseilles fortement, des vacances tres agreable a un prix super.

Sujets suggérés

Services voyage