Bonjour,
J’aimerais faire mon premier voyage humanitaire.
J’ai découvert une association AVEC (Association volontariat et échange culturel).
Quelqu’un connait cette association? Pouvez-vous partager votre expérience avec cette association?
Merci.
Bonjour,
J’aimerais faire mon premier voyage humanitaire.
J’ai découvert une association AVEC (Association volontariat et échange culturel).
Quelqu’un connait cette association? Pouvez-vous partager votre expérience avec cette association?
Merci.
Bonjour,
toutes ces associations qui proposent des séjours (inutiles et payants) à des adultes paumés en mal de reconnaissance pratiquent l’arnaque à l’humanitaire à la "togolaise , et sont au mieux des colonies de vacances pour adultes , et des tirelires pour des présidents autoproclamés , voir plus si affinité!
Posez vous les questions sur l’utilité des missions proposées et pourquoi les marocains nombreux qui tiennent les murs ne les font pas !
Bonjour,
En faisant un tour sur le net j’ai vu ce qu’il proposait , typique arnaque à la togolaise qui surfent sur les bons sentiments des personnes qui souhaitent aider .
On ne le répèteras jamais assez , l’humanitaire ça demande des compétences , des projets sur du long terme et surtout le suivi de ces projets .
Cordialement , Hannah
Merci beaucoup Hannah d’avoir pris la peine de répondre à mon annonce.
Cordialement.
Ana (le même prénom mais écrit différemment :-D)
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Bien à vous.
Bonjour
j’aimerai bien savoir si vous avez deja participé dans un chantier du volontariat au maroc ou bien vous vous faites just des spéculations: vous ne pouvez pas juger les gens/associations comme ca sans les avoir connaitre de prés. je vous invite et tous les jeunes interessés au nos chantiers du volontariat de visiter notre page en facebook ou bien notre groupe pour contacter les volonaitres qui ont deja participés dans nos chantiers pour s’informer et s’assurer. Pour plus d’informations veuillez visiter notre siteweb: www.aveczazate.org
J’ai reçue (dans le cadre de mon travail ) une jeune fille en difficulté qui s’est fait arnaquer par ces associations à la Togolaise , touyt y était …
Une jeune femme qui maitrisait mal le Français , recrutée pour enseigner le Français … ensuite elle s’est vue proposer des “excursions” payantes , et a été incité fortement à les prendre , le reste à l’avenant .
Ce n’est pas votre page “face de bouc” qui va me faire changer d’envie , ni vos soi disants volontaires , bien briffés pour intervenir sur ce foirum .
Je le répète comme d’autres sur le forum , passez votre chemin si vous ne voulez pas vous faire arnaquer .