Bonjour,
Je voulais aller en voyage avec mon copain, on a tenté de reserver une formule tout compris pour la Crete pour l hotel A
la reservation a été confirmé mais pas payé celle-ci est revenue en mode echec paiement
Nous avons retenté car la cb etait bien approvisionné et on pensait que c’était un problème technique
A ce moment là l’hotel A n’etait plus dispo nous avons donc pris un autre hotel toujours en Crete “hotel b”
Rebelotte, echec paiement, je decide donc d’appeler lastminute ces derniers nous disent qu’il faut appeler la banque pour debloquer le plafond e-commerce.
Je propose de mettre un acompte car nous avions qu’une semaine de conges afin de ne pas perdre le voyage. LA conseillere me repond ne vous inquiètez pas c’est quand meme reservé meme sans paiement et je reponds mais Madame comment c’est possible j’ai rien payé et elle me repond ca se passe comme ca.
Je l’informe donc que nous avions le meme probleme précedemment et qu’il fallait vite annuler car pour moi pas d’argent=pas de marchandise.
Elle me dit qu’elle annule dans la fouléé sans frais, je paie mon acompte de 400€ et je la rappelle le lendemain comme convenu pour payer le reste.
Un collegue prend l’appel saisi le paiement et m’informe que l’annulation de l hotel A est bien confirmé et ce sans frais.
4h plus tard je recois un courrier de menace, vous etes redevable de telle somme sinon votre dossier ira au contentieux je les rappelle et leurs demandent d’ecouter leurs enregistrements et de me passer un responsable et là le manege commence
0 responsable et courrier de reclamation d un montant de 2000€ en sachant que j ai annule aussitot et sans avoir paye quoique ce soit
ONT ILS LE DROIT D’AGIR AINSI?
AVEZ-VOUS EU UN CAS SIMILAIRE?
Merci pour vos retours