Qui a déjà effectué une réservation par le site ALPHAROOMS ????

Forum Espagne

Je suis à la recherche du tarif le plus interreessant pour passer une semaine en aout à lloret del mar dans le même hôtel ou nous étions l’année dernière, nous avions payé environ 900 € ce qui était un prix interressant. Cette année les prix trouvés varies du simple au double, jusqu’à présent le moins cher était Opodo : 874 € et aujourd’hui je découvre se site ALPHAROOMS qui affiche un prix de 681 €…
Avant de foncer, j’aimerai avoir des avis : BON PLAN ou ARNAQUE ?
Merci.

Bonjour, nous voulions savoir si vous avez finalement réservé avec alpharooms, nous avons réservé et nous avons peur que ça soit une arnaque ? Qu 'en est-il ?

à force d’ésiter à réserver sur se site, les prix avaient malheuresement augmentés mais nous avons quand même réservé un hôtel pour 2 semaines en espagne au mois d’aout à un prix plus avantageux que sur tout les autres sites. Après la réservation nous avons reçu par mail la confirmation de réservation, la facture et le bon de logement, tout à l’air réglo, le paiement a été encaissé 4 jours après.
Nous partons le 2 aout, je téléphonerai à l’hôtel une semaine avant pour voir si tout est Ok.

Bonjour: Je ne connais pas alphrarooms (anglais?). Par contre j’ai moi même fais des recherches pour cette ville en Espagne et suis tombé sur hotelius.fr; c’est un portail espagnol qui vient de débarquer en France (appartient a un gros groupe hotelier espagnol) et les prix y sont très alléchants. Pour aller à Lloret j’ai préféré faire confiance à un prestataire d’origine espagnol…en tout cas pour ma petite famille tout s’est bien passé et JAI ADORÉ LLORET!

Voici l’adresse du site:
http://gerone.hotels.hotelius.fr/hotels_a_LLORET_DE_MAR/-TR2.html

J’ai PLEIN de plans sur Lloret, n’hésitez pas a menvoyer un message, je serai ravis de vous faire partager mes plans!

Bonjour, je voudrais réserver un séjour à l’hotel estival park à la Pineda en Espagne, j’ai trouvé une seul disponibilité pour fin mars 2009. Sur le site ALPHAROOMS, je ne connait pas du tout , est ce sérieux ?

j’ai visite hotelius,qui n’a pas l’air mal,le seul reproche a faire c’est qu’il est plus cher et la clientele belge n y est pas inviter a reserver,tandis que sur alpharoom oui,j’ai reserver sur alpharoom un transfert qui c(est tres bien passer et maintenant je viens de reserver un hotel à torremolinos pour le moi de mars au prix d’environt 495 euro all inclusive,sur l’autre site il est a 605,voilà je vous tiendrai au courant si tous c’est bien passé
ROb

Bonjour, oui ce site est sérieux, je suis partie en espagne cet été après réservation sur alpharoom à un prix TRES interessant. Une chose non respectée, nous avions demandé une chambre vue piscine de l’hotel, or nous étions de l’autre coté, belle vue aussi mais sur la piscine de l’hotel voisin, la réception n’avait pas été informée de notre demande faite à alpharoom mais c T peut être aussi car nous avions réservé tard et l’hotel était blindé. Donc à part ce détail, nous avons été satisfait et je repasserai certainement par alpharoom pour de prochaines réservations.

Voilà j’avais reservé pour Madrid un petit hotel 2 etoiles en demi pension
sur Alpharoom a un prix défiant toute concurence et je n’ai pas été déçus de ma réservation,cet hotel etait sur d’autre site aussi mais minimum 20% plus cher;
Merci a Alpharoom d’ailleur j’ai deja reserve en all in pour le moi de mars à malaga pour le prix de 595 euro pour deux personnes et 100 euros par ryanair trouver moin cher est pratiquement impossible pour le moment,si vous avez des quetions vous pouvez toujour me contacter en mp ou sur le site.
Rob

A éviter

ma pré reservation sur leur site a été annulée sans aucun mail
impossible de les appeler et aucune réponse à mes mails

Bref service archi nul

Bonjour, alpharoom n’a nullement supprimer les prereservations seulement remis son site à jour,mais c’est vrai que rarement is repondent aux émails,quand aux téléphone faut juste savoir ou trouver un amis parler corectement l’anglais,j’ai dejà fais appelle trois fois a leurs services et tous c’est passé correctement,aussi éviter de paniqué sans avoir une comfirmation de l’anulation,bon voyage a tous ceux qui ont reserv" sur alpharoom

je confirme, ma prérésa a été annulée sans aucun mail envoyé de leur part:je m’en suis rendu compte en allant sur le site consulter mon compte

tu avais resrvé ou en espagne ?? je vais essayer de savoir si il y a encore de la place et je te tiens au courant,maintenant comme dis avant essaye de leurs sonner mais uniquement en anglais ,car moi j’ai essayer et sa na pas marché par contre en anglais aucun problème pour avoir eu mes papiers,je sais que par émail on a jamais de réponse
bien a toi

préréservation pour le maroc annulée
je n’ai pas trouvé leur numéro de tél

il n’y a meme plus la page de l’hotel que j’avais choisi sur leur site

(0044) (0)207 7410163 voici leur n° mais encore une fois sa sert à rien de téléphoner en français tu vas te tirer les cheveux,pour se qui est l’hotel ,moi je n’ai jamais que réserver sur l’espagne. j’espère que ton problème se résoudra rapidement.

Ps; regarde toujours dans tes emails indésirables il est possible que tu l’as reçus dans se poste;

Rob

qui t’as dit que je ne parlais pas anglais ?
Et avant de poster ce message , j’ai vérifié mes courriers indésirables

Sympa comme remerciement,je suis pas sensé de savoir que tu parles anglais,et je voulais d’aider puisque tu es si malin sache que si tu avais été dans la faq tu aurais trouvé ton n° de telephone,mais je crois que pour toi il est plus facile de critiquer que de chercher,alors démerde toi et viens pas pleurnicher sur un forum tchao l’ami

premierement j’ai écrit ce message pour mettre en garde les personnes qui souhaitent réserver sur alpharooms et non pas pour pleurnicher car pour moi c’est tout vu, j’ai réservé avec un autre opérateur
deuxio, le numéro de téléphone caché au milieu d’une FAQ , c’est vraiment logique pour un site de réservation (qui plus est ne répond pas aux emails)
et pour bobylan ,si tu n’es pas sensé savoir si je parle anglais, pose moi la question avant de batir tes messages en partant du postulat que je ne parle pas anglais
Conclusion : Alpharooms à éviter (chacun ses convictions) A bon entendeur salut!

Alpharooms : un site à éviter pour moi. des tarifs attractifs mais une fois la réservation faite, impossible de les joindre et facturation intégrale réalisée pour leur propre compte quand il y a annulation

Voici mon 4 voyage avec alpharoom.com et toujours pas eu de problème,cette fois je suis partis à el arenal merci alpharoom,ma fille est partie aussi mais aux romani et tous ses passer comme sur des roulettes,a l’aeroport vous avez un stand Alpharoom

Rob

Ne réserver pas chez ALPHAROOMS. D’accord ils ont des prix compétitifs mais si vous devez modifier votre réservation ou annuler vous n’arrivez pas à les joindre. J’ai essayé de les appeler 10 fois (déja ils ne parlent pas français) et ils ne sont pas dutout compétents.

J’ai réservé 3 fois avec eux et j’ai rencontré des soucis cette année et bien c’est terminé.

cela fait une diziane des fois que j’ai reservé avec se site ,et j’ai jamais eu de probleme ,mais c’est vrai qui vous faut une connaissance sachant parlé correctement l’anglais,autrement pas de soucis pour modifier ou anuler !!!

Et bien derniere nouvelle j’ai réservé une semaine au mois de mai chez eux avec option annulation, et je devais modifier les dates de voyage. Ces bandits me font payer 2 fois l’option annulation (1 pour le 1er voyage, et le 2ème pour le second), alors que je n’ai pas annulé mais modifié. Ils se font du fric facilement

Informations sur la réservationVoici les réservations que vous avez faites avec Alpharooms.com. En ce qui concerne les réservations actuelles, vous pouvez : payer le solde, modifier votre réservation, demander une annulation et demander un nouveau document de voyage. RéservationsRéservations Passager principal Chambres Du A Total Somme à régler Date de paiement Dates réservées Actions
JBRDRPH679047 robert gouwy MINI SHUTTLE EXPRESS #1. MINI SHUTTLE EXPRESS
#2. MINI SHUTTLE EXPRESS
26/08/2008 09/09/2008 €62,10 PAYÉ 16/08/2008

UNMCWFZ711641 robert gouwy Torremolinos Beach #1. CHAMBRE DOUBLE
12/03/2009 19/03/2009 €505,65 PAYÉ 01/10/2008

SJMUWZU748173 robert gouwy Cantabrico #1. CHAMBRE DOUBLE
19/01/2009 21/01/2009 €111,40 PAYÉ 21/12/2008

XHBYQWP756659 robert gouwy Merce #1. CHAMBRE DOUBLE
01/09/2009 15/09/2009 €515,62 PAYÉ 09/01/2009

XHBYQWP756660 robert gouwy SHUTTLEBUS #1. SHUTTLEBUS
#2. SHUTTLEBUS
01/09/2009 15/09/2009 €47,50 PAYÉ 09/01/2009

GUHTSQG841432 robert gouwy Saga #1. CHAMBRE DOUBLE
21/06/2009 24/06/2009 €136,40 PAYÉ 29/04/2009

HMKBTFQ956144 robert gouwy Los Ficus #1. APPARTEMENT 1 CHAMBRE
16/03/2010 23/03/2010 €455,62 PAYÉ 20/09/2009

Annuler

HMKBTFQ956145 robert gouwy SHUTTLEBUS #1. SHUTTLEBUS
#2. SHUTTLEBUS
16/03/2010 23/03/2010 €26,00 PAYÉ 20/09/2009

Annuler

EGVTGBX975623 robert gouwy Grand Hotel Tiberio #1. CHAMBRE DOUBLE
18/01/2010 21/01/2010 €128,19 PAYÉ 25/10/2009
voici les réservations effectué depuis 2008 et jamais eu de problème,malgré des anulations ,les prix les mon cher du marché et jamis eu aucun pronlème,le seule bémol ils ne répondent pas aux émails et vous faut parlé anglais pour vous faire comprendre,si vous parler pas cette langue il suffit d’avoir un amis,JAMAIS je n’ai eu des frais suplémentaire ,pour plus de renseignement vous pouvez m’envoyer un mp bien à vous

J’ai réservé un voyage du 8 au 16 mai 2010 pour 3 personnes à bénidorm. Dans cette réservation j’ai payé l’option annulation 54 €
J’ai du modifié mon voyage du 6 au 14 mai soit décalé mon voyage de 2 jrs. J’ai du payé 40 € de modification. J’ai demandé confirmation que l’option annulation du premier voyage était transféré dans le second voyage. Et bien non il faut que je re paye 54 € pour avoir l’option.
Ils ne veulent rien savoir.

Je ne connais pas votre dossier ,et bien sur c’est possible que vous avez eu un problème,je vous ai montré que j’avais aussi fait des annulations sans frais supplémentaire,la seule chose a faire c’est de lire leurs conditions de vente et si vous êtes dans votre droit ses de menacer de les mettres dans les litiges de voyages,se que j’ai fait avec un autres site celui la français,sa n’a pas été facile et sa prend beaucoups d’energie mais j’ai fini par avoir raison ,alors bonne chance ne vous laisser pas faire il y a des recourt si vous ^ete dans vos droit,Bien à vous.
PS:encore une fois jamais eu de problème idem pour les autres de ma famille.

Je me dirige vers vous pour savoir ce que vous pensez de la phare suivante :
dans les conditions concernant l’option annulation il est écrit : •Cette protection n’est ni remboursable ni transférable".
Transférable cela signifie t il qu’elle ne peut etre transférer sur un autre dossier ?

Merci

Oui en effet c’est pas tres commerciale,mais en fait c’est comme tous les low cost,prenez ryanair le moindre problème vous coute de l’argent,d’o de toujours bien lire les conditions de vente,moi je ne peut vous conseiller de faire comme moi une assurance en dehors de leur firme,j’en ai une annuelle et a se moment la j’annule sa me coute rien puisque remboursé (y a toujours moyen de trouver une excuse)puis je réserve a nouveau. la seule chose qui vous reste a faire c’est les contacter si possible en anglais parler courament et demander un geste commercial,qui tente rien n’a rien,j’espère sincerement que vous pourez vous en sortir ainsi
Bien à vous

voila nous sommes revenus de lanzarote ,le 23 mars reservé avec Alpharoom.com transfer compris au prix de 450 euro tout inclu et transfert aeroport hotel,encore une reussite c’est au moin mon 6 voyages et pas encore de probleme,d’ailleur je prepare un autre voyage sur se site,tanpis pour les raleurs qui n’y croient pas,moi avec ryanair mes vacances dans un 3 étoile reviiene a 559 euro pour deux personnes ,prend pas beaucoups de risque a se prix la…

Beaucoup d’insistance de certains à prouver qu’Alpharooms est un bon site de réservation (bizarre ?) alors que 1. il est très difficile de les joindre par téléphone en cas de question ou de problème 2. il n’y a aucun autre moyen pour les joindre 3. surtout, ils ne remboursent pas en cas d’annulation alors que l’hotellier n’encaisse lui rien

A vous de voir si vous prenez le risque de passer par eux pour une réseravation d’hotels mais moi, jje recommande d’autres sites de réservation d’hotels plus sérieux : booking. com, etc

Bien sur c’est a vous de voir ,moi cela fait 6 fois que je part ou 7 je sais plus et jamais eu de problème,mes filles sont partis avec le même site et pas de problème non plus,quand j’ai eu besoin de les joindre pour un changement j’ai toujours su les joindre par téléphone,mais c’est vrai qu’au émail il ne réponde que si vous avez la personne qui s’occupe de votre dossier,comme dejà dit avant il faut soit parler anglais ou avoir une connaissance qui parle la langue,pour remarque je n’insite personne de prendre alpharoom je signale simplement que moi je n’ai JAMAIS eu de problème,
C’est pareille avec ryanair il y a souvent des critique moi j’ai deja effectuer des dizaines de voyage sans problèmes,maintenant y a des personnes qui n’on pas de chance mais sa peut etre avec n’importe quel tour opérateur ou compagnie aerienne,encre une fois je ne donne que m’on avis et c’est au routard de choisir,pour info je suis deja aller dans des hotel recommendés par le routard qui m’on pas plus et bien je mets ma critique aussi ,bien a vous et chacun ses choix.
PS:pour celui qui veux je peux toujours montrer les hotels acheter chez alpharoom

je serai intéréssée par le nom des hôtels ou vous êtes allés avec alpharoom car j hésite à faire une réservation avec eux. Mais apparament vous allez l 'air satisfait de leur service
Merci pour votre réponse

Hotel en espagne :Malgrat hotel rosa nautica ,Lanzarote los ficus.Madrid,Cantabrico,Malaga Beach torremolinos,italie Grand Tibério,Pinéda Mercé ,plus des transfert de gérone avec d’autres voyage,tous ses voyage fait avec ryanair et alphroom,pour cet été je part avec destinia.com car j’ai trouvé des prix plus interressant pour un hotel choisis a malgrat voilà sur tous ses voyages je n’ai eu aucun problème,la seule chose est la communication difficile,par mail ils répondent que si vous avez eu un contacte téléphonique,mais la faut savoir l’anglais parfaitement soit vous ou un amis se que moi j’ai la chance d’avoir,j’espère avoir répondu a votre attende.
bien à vous

Merci pour votre réponse aussi rapide, mais ils font toujours un contact téléphonique ou c juste en cas de litige car je vous avouerai que l anglais et moi font 2

si vous êtes sur de vos dates de voyage ,il y a aucun soucis tous se fait par internet etdes la somme payée vous resevé vos document,chez eux la sommes doit etre payer trois mois avant si réservation dans les trois mois de départ vous devez tous payer ,avant trois un accompte ;je ne sais pas par qu’elle moyen vous voyager mais pour les transfert aeroport hotel ,la on vous attend a l’aeroport et le retour 24 h avant faut demander a l’hotelier de sonner pour l’heure qu’on vient vous chercher.
si vous avez d’autres question je reste a votre disposition;Bien à vous

Bonjour,

J’ai réservé pour moi sur le site de Alpharooms pour l’Espagne et j’ai eu de suite par email les informations sur la réservation, mon bon de logement ainsi que la facture et ensuite j’ai fait une réservation pour mes parents, je leur ai créé un compte et fait leur réservation et là souci ou pas j’'ai reçu par mail les informations sur la réservation mais pas le bon de logement ni la facture et quand je me connecte dans leur compte pas de réservation ; que dois je faire attendre ?

Merci pour votre aide et surtout pour vos conseils.

Cordialement.

bonjour si vos parent sont inscrit regarder dans les reservation vous savez redemander les bon de suite,si pas faut vtelephoner mais que quelq’un sachant bien parler anglais est indispensable,maintenant regarder si votre carte de credis a bien été débité ,tenez moi au courant car je regarderai si je peux vous aider

bien à vous

Bonsoir,

Tout est en ordre, le lendemain je suis allée sur leur compte et j’ai pu avoir le bon de logement.

Merci pour votre aide.

bonjour je suis content que tous c’est arrangés je n’ai jamais eu de prob lème avec eux,je ne sais pas si voous ëte au courant mais par vle siteigral vous gagniez encore 3,5% depuis que je passe par se site j’ai deja recuperer plus de 60 euros .passer de bonne vacances vous et vos parents à bientot sur le site

Bonjour,

Non je ne connais pas il y a un site ?

bonjour,

j’aimerais bien partir au mois d’octobre, je n’ai pas beaucoup les moyens et quand je vois les prix sur alpharooms c’est presque donné, les prix sont vraiment ceux affichés?

ex: à peine 200€ pour 2 personnes pour 5 jours en pension complète

autre question c’est quoi la différence entre la formule “tout inclus” et la formule “all in bronze”?

merci d’avance pour vos réponse

Sujets suggérés

Services voyage