oui se sont vraiment les prix par chambre et non par personnes,je part souvent avec eux et jamais de problème,ici je repars le 19 octobre a cambrils pour 230 euros pension complète une semaine pour deux personnes.
bonne vacance Rob
oui se sont vraiment les prix par chambre et non par personnes,je part souvent avec eux et jamais de problème,ici je repars le 19 octobre a cambrils pour 230 euros pension complète une semaine pour deux personnes.
bonne vacance Rob
bonjour,
je ne connais toujours pas la différence entre tout inclus, all, all in bronze?
je saisfaq pas non plus ,mais je pense que le bronze se n’est que les boissons aux repas et le tout inclu c’est toute la journée et les snak compris c’est tj celui la que je prend quand c est possible,maintenant vous savez aller voire dans faq
bien à vous
Rob
bonjour,
moi aussi j’ai réserver sur alpharooms, c’est la 1ère fois et j’auras voulu avoir un peu votre avis. j’ai également fait une réservation pour une navette mais je n’ai aucune idée de comment ça marche.
êtes vous content de votre voyage
Salut j’ai un problèmes avec alpharooms j’ai reçu le voucher pour un hôtels et la confirmation de paiement puis 1 semaines plus tard il me disent qu’il se sont tromper et qu’il me proposé un autre hôtel mais il est tout pourrit
que dois je faire?
merci
si l’erreur viens de chez eux, exige un surclassement ou demande à être remboursé.
Il mon dit qu’il pouvez me rembourser mais.je suis perdant car l’hôtel était un bon plan
est ce que.je peut refuser et les obliger à régler eux la différence ???
Les obliger je ne pense pas, ils doivent avoir une close dans leur règlement mais tu peux toujours essayer ou demander un geste commercial en compensation de l’erreur, style code reduction ou cheque cadeau.
J’ai eu l’occasion de booker avec Alpharooms et ça s’est mal passé. Impossible d’obtenir quoique soit de leur part. Alors bon courage !
Nous avons utilisé Alpha rooms pour aller à Barcelone au mois de septembre, nous avons fait deux reservation une de trois jours et une journée supplémentaire,à notre arrivée aucune chambre n’était réservé pour nous, et l’hotel où nous devions descendre était complet. Alpha rooms était injoignable, ils ne répondaient pas!! Il a fallu que nous nous debrouillons tout seuls pour trouver un hotel. Nous avons essayé de les joindre à notre retour le délai d’attente en ligne est de 20mn (!!) sachant qu’on appelle l’angleterre quand même, ensuite une fois qu’on arrive a joindre une hotesse elle ne fait aucun effort pour ceux qui ne parle pas anglais couramment , je lui ai demandé de parler moins vite elle a continué sur son rythme. Nous avons fini après une dizaine de courriers et relances (ils ont tendance à vous oublier et 6 mois d’attente par être remboursés mais nous avons perdu 50€ sur la première reservation et 10 sur l’autrre. Il pretexte qu’ils ne peuvent pas tout nous rembourser…et que le faute vient de l’hotel qui n’aurait pas pris compte de leur demande…bref le dindon de la farce c’est nous.