Bonjour à tous,
le départ approche, puisque nous partons le 15/08/26 pour un peu plus de 3 semaines.
Vous avez été d’une aide très précieuse, pour le construction du voyage qui sera un grand classique, pour une 1ère fois.
Arrivée WINDHOEK - Kalahari- Sesriem- solitaire - Swakop- Brandberg - Twyfel- Palmwag-Opuwo- Epupa Falls- Etosha - Okonjima
Mes questions pratiques sont plutôt, côté vêtements:
on ne dort pas sur le toit de notre 4x4.
Vu la période, je pensais pantalons de rando, polaire et coupe vent avec un sous vêtement technique pour les soirées
et jupes -shorts de sport et short et tee shirts pour les randos ou drive de l’après-midi.
Mais faut-il finalement prévoir plus du chaud ? Ou d’autres conseils ?
Faut-il vraiment bonnets et gants, quand on ne dort pas sur le toit ?
y- a -t-il des couleurs à éviter pour Game drive ou piqûres de mouches et moustiques ? oui, là je me désolidarise de mon Chéri, c’est lui qui a lu cette reco sur d’autres sites …
n’ai jamais rien lu de tel sur ce forum ![]()
J’ai bien noté que même l’anti-moustique, il vaut mieux l’acheter à Windhoek, car plus efficace. Une marque à conseiller ?
Et pour ce qui est activité à Swakopmund avec Journée Sandwich Harbour avec Turnstone
et Matinée avec EcoMarine pour kayak avec les otaries, faut-il que je réserve dès à présent ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses
et je vous souhaite une très belle fin de journée
Virginie