Questions Oyster card à Londres

Forum Londres

Bonsoir,

Je dois passer 2 jours à Londres avec des trajets uniquement en zone 1&2.

Si j’ai bien compris je peux acheter l’oister card le premier jour à Liverpool Street station (première station où j’irai) et la charger de minimum £ 10 (+ £ 5 de caution).

Cette carte sera valable durant mes 2 jours et je devrai la recharger uniquement si je vois que mon solde est épuisé.

Et le dernier jour je dois aller à St Pancras pour me faire rembourser la caution et le solde non utilisé.

J’espère avoir bien compris et s’il y a une erreur je serais heureuse de la voir rectifiée :slight_smile:

Bonjour Rivage24,
Je confirme. C’est tres simple!!!
Le remboursement peut se faire au guichet ou la machine :slight_smile:

Oui tu as bien compris mais je te conseille de la charger de 13 pounds et non pas 10 pounds qui sera le montant maximum facture sur 2 jours si tu voyages plusieurs fois par jour. En effet, un des interests de la Oyster est de ne pas avoir a passer au guichet a chaque fois ou trop souvent donc sur 2 jurs tu ne passeras au guichet que pour l achat et la rendre donc tout confort. Et le reliquat te sera en tout cas rembourse avec la caution.

OK ! Merci pour l’info :slight_smile:

Une question encore.

Suis-je obligée de faire le remboursement à St Pancras (c’est ce que j’ai lu sur un forum)?
Comme je dois repartir de Liverppol street avec le stantsed express le 3e jour au matin et que mon hôtel est à côté ça ne m’arrange pas de devoir aller à St Pancras…

absolument pas que ce soit ce qui est ecrit ou que tu as compris.
Tu te fais rembourser a Liverpool station, une station de metro importante.

Grande station donc prevois 10 mn pour aller au guichet et te faire rembourser

Super nouvelle. Tout ceci sera donc très simple et s’organise parfaitement. Il faudra juste que je ne me plante pas trop dans le timing !

Encore merci pour votre aide :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage