Questionnaire d'enquête - Voyage

Forum Avion

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en BTS Tourisme 1ère année et dans le cadre de mes études, j’ai réalisé un questionnaire d’enquête par rapport à la problématique suivante : suite aux confinements liés à l’épidémie de covid-19 qui ont arrêté complètement les vols, à quel point seriez-vous prêt à changer vos habitudes ?

Auriez-vous le temps d’y répondre, cela me permettrait d’analyser les réponses pour en faire un exposé.

Voici le lien du questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdoJEJWoPXLQ5KkQVPGDT68Sfzd2i7h9C_HGR7cUUwJsglVuA/viewform?usp=sf_link

Merci par avance pour votre disponibilité consacrerée à ce questionnaire.

Cordialement,

Gauthier

Bonjour,

Ce genre de démarche DOIT avoir l’aval et l’autorisation préalable de la modération du Forum.

Il FAUT savoir si la démarche est sérieuse ou si c’est pour introduire des virus dans nos ordinateurs.
Pas question d’ouvrir un lien inconnu .
Trop risqué.

Vous pouvez aider ce jeune.
J’ai répondu et aucun virus ne m’a sauté à la figure ou a corrompu la maturation de mes fromages ! :smiley:

C’est au Routard de valider (autrement que par des allusions désagréables ).

La modération a d’autres choses sur le feu.
Une migration est en route.
En quoi ma réponse contient-elle des allusions désagréables ?

Je trouve aussi que se servir d’un site en s’inscrivant pour la 1ère fois pour promouvoir une pseudo enquête, c’est aussi limite que pour faire de la pub.
Mais pour ma part, ça m’amuse beaucoup de répondre une cinquantaine de fois, avec un genre, une CSP différents, pour montrer à quel point ce genre d’enquête ne vaut rien. Même les profs n’y connaissent rien en traitement statistique.