Help! J’ai acheté des billets (en mai) pour les studios Harry Potter sur Internet.
J’ai choisi la livraison par poste sauf que je n’ai pas encore reçu mes billets et nous partons dans moins d’une semaine! J’ai lu dans les conditions générales de vente qu’ils ne sont pas responsables en cas de perte ce qui semble logique. La confirmation de booking suffit-elle? Quelqu’un.e a déjà eu le cas? Que faire? Merciiiiiii!
p.s. oui, je flippe un peu
ropieur2
Bonjour Geee,
le traitement et l’acheminement vers un autre pays que l’Angleterre peut prendre jusqu’à 28 jours !
Maintenant, suite à un achat en mai, ce n’est pas à une semaine de mon départ que je commencerais à m’inquiéter !
Prenez contact via e-mail, en indiquant bien votre N° de réservation, avec les studios, via le lien ci-dessous, cela devient urgent !
Cordialement.
Anonyme3
Au final, avez vous reçu vos tickets ? Je suis dans le même probleme, délai de livraison long…