Oyster card numéro au dos illisible

Forum Londres

Bonsoir je viens d acheter une oyster card d occasion via Leboncoin et j ai remarqué que le chiffre au dos en haut à droite et illisible. est ce un problème pour la recharger: Si quelqu’un a une réponse merci

Roger

C’est sûrement pour ça que le vendeur cherchait un pigeon…

Surtout que si l’on a une carte bancaire, on n’a pas besoin de prendre une oyster card.

Pour répondre néanmoins à la question initiale, je pense que ce n’est pas un problème, mais je n’ai pas d’oyster card, puisque je me sers de ma carte bancaire pour passer les contrôles… :innocent:

Merci de votre réponse, la personne qui la vendait n a que de bonnes notes. J ai eu la carte et le guide un grand week end a Londres pour 7 euro envoi compris, rien que le livre coute 9 euro dans le commerce, donc si la carte ne fonctionne pas je n aurai pas perdu grand chose

Est ce que la banque en France prend bcp de commissions a chaque fois que vous vous servez de la cb pour les transports a Londres

Le mieux est d’utiliser une carte avec paiement en devises sans frais. Perso, j’utilisais Revolut. Et je passais exactement comme si je présentais l’oyster card. Et le lendemain, j’étais débité de la somme correspondante, avec le même maximum que l’oyster card (7,7 £ par jour, en fév. 23). Ou moins quand je n’avais pris le métro que deux fois.

Ce qu’il faut à tout prix éviter, ce sont les cartes avec frais de change fixes, parce qu’on va les payer chaque jour.

Et il faut impérativement toujours utiliser la même carte.

1 « J'aime »

Pour compléter, ça marche aussi dans les bus, et le gros avantage par rapport à l’oyster card, c’est que l’on est débité directement sur la carte et qu’il n’y a rien à faire d’autre, alors que pour l’oyster, il faut la recharger (tiens donc !) et veiller à ce qu’il y ait suffisamment d’argent dessus.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage