bonjour,j ai prevu de partir à new york au mois de mai , je souhaiterai louer un appart pour 4 personnes ! pouvez vous m indiquer un appart sympa , prés d une station de metro et pas trop bruyant … merci
Nous rentrons de 13 jours à New York et l’appartement que nous avions correspond à ce que vous cherchez : au calme, à 5mn à pied du métro, avec une vue dégagée sur la statue de la Liberté.
Ce n’est dans New York même, mais à Jersey City, mais cela ne pose aucun problème car vous avez le PATH (un métro entre NY et Jersey City) qui est à une station du World Trade Center. Depuis Jersey City, vous avez une très belle vue sur Manhattan.
Nous avons loué par l’intermédiaire de SkyCity un appartement située au 70, Greene Street :
détail : beat365·(中国)官方网站
Nous étions au 30e étage, avec vue sur la statue de la Liberté et la pointe sud de Manhattan. En bas de l’immeuble il y a un bon supermarché et c’était donc très pratique.
Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à réserver directement avec eux : ils ont répondu immédiatement et en français à ma demande de disponibilité et m’ont proposé une petite remise sur le prix affiché sur leur site.
Nous étions 3 adultes et avons pris l’appartement pour 4 : il y a un grand lit (bonne literie) et un canapé-lit (un peu moins confortable, comme tout convertible). L’appartement était très propre, lumineux et bien équipé.
Les appartements du NJ échappent de fait à l’interdiction de location à moins de 30 jours qui est imposée à Manhattan.
Vous ne risquez pas d’être dans une situation conflictuelle hors la loi en louant ailleurs qu’à NY.
Avantage non négligeable surtout si près de NY.
Bonjour,
Nous sommes actuellement à New York et nous louons chez l’habitant.
Nous utilisons le site:
Vous y trouverez des appartements pour 4 personnes à moins de 100€ la nuit.
Bon voyage.
merci pour info bon voyage a vous