Quelles températures minimales la nuit sur les treks?

Forum Pérou

Bonjour les routards,

Nous comptons faire les treks de Santa Cruz, de Choquequirao et du sentier de l’inca en juillet.

Quelles sont les températures minimales que vous avez rencontré la nuit sur ces treks ou d’autres pendant la nuit? Et à quelle période de l’année?

Merci d’avance!

bonsoir

si je comprend bien tu comptes faire l’inca trail en juillet et que tu n’as donc pas encore reservé ce trek…
alors c’est trop tard…il n’y a plus de places…jusqu’en octobre

el nino

Bonsoir El Nino,

Premièrement ma question portait aussi sur les treks Santa Cruz et Choquequirao qui ne nécessitent pas de réservation.

Deuxièmement j’ai une réservation pour le trek de l’Inca Trail.

Au final, de toute façon la question était de connaître les températures minimales mais pas de savoir s’il restait des places pour les réservation de l’Inca Trail.

Donc si tu as une expérience à partager sur les températures minimales, n’hésites pas.

j’avais mal lu ta question?

<

“Pour le reste, je ne te répondrai pas”

Dans ce cas, j’aurai préféré que tu t’abstiennes de poster, pas la peine de faire perdre du temps aux gens si c’est pour rien dire.

[]Bonjour les routards,

Nous comptons faire les treks de Santa Cruz, de Choquequirao et du sentier de l’inca en juillet.

Quelles sont les températures minimales que vous avez rencontré la nuit sur ces treks ou d’autres pendant la nuit? Et à quelle période de l’année?

Merci d’avance![

Sujets suggérés

Services voyage