Quelles îles choisir pour 21 jours Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour,

Nous souhaitons partir env 21-23 jours en Polynésie avec un enfant de 10 ans, nous faisons du snorkelling, aimons nature, vélo et nous hésitons sur le choix des îles… Pourriez-vous nous conseiller ? l’idée était :

• Tahiti
  • Rurutu (pour ses grottes calcaires)
  • Moorea
  • Huahine
  • Tahaa avec Raiatea ?
  • Rangiroa
  • Fakarava

Mais du coup on a ni Bora Bora ni Maupiti… Est-ce un bon choix qu’en pensez-vous ?
Merci beaucoup pour votre aide

Salut
j’ai donné mon avis à un post similaire alors pour moi :

• sur 3 semaines gardez essentiellement 2 archipels. Vous passerez plus de temps sur chaque île, vous en profiterez bcp mieux ( c’est mon avis ).
    Si vous faites les ISLV alors inutile d’aligner Bora + Maupiti . Ce sont des îles quasi semblables qt à leur lagon et relief. Sauf l’ambiance et une certaine authencité font la différence . Et donc sans hésitation Maupiti ( pas de gd hotels , mais des pensions de famille. Ambiance bien plus chaleureuse et sincère… ) .

Bon séjour.

merci pour votre avis!! Il nous est précieux ! Dsl j’avais pas vu votre précédent post

très bien pour Rurutu, mais je ne ferais qu’un atoll sois rangiroa ou fakarava voir meme Tikehau.
Si vous voulez passer plus de temps sur Tahiti, vous pouvez vous contenter de Raiatea , ce qui vous permettra de visiter Tahaa aussi.
Minimum 2 nuits par île, 3 c’est mieux…

Sujets suggérés

Services voyage