Nous partons 3 semaines en octobre en famille avec 3 enfants et je recherche un logement sur Moorea. Quelqu’un aurait-il une maison ou chambre d’hotes à nous conseiller ? De même on aimerait beaucoup organiser une sortie en pirogue, pouvez-vous me conseiller ? Merci d’avance pour votre aide
J’ai dans mes multiples expériences, plusieurs options en pension classique en bord de mer, loc maison en toute simplicité aussi.
Je vais te communiquer cela en MD.
Mais as tu des critères qui te sont inderogeabe ?
Tu as aussi la solution air bnb au cas ou.
Pour ta sortie pirogue je connais un prestataire qui possède une pirogue traditionnelle.
Je te donne aussi cela en meme temps que les hébergements.
christian
ceciel_14
je suis également intéressée par les pensions classiques en bord de mer, pour un couple !
Je suis tjrs a demander quelles sont les incompatibilités pour toi dans les hébergements.
Pas de clim, sdb partagée ?,
christian
jpenez6
Merci beaucoup !
On recherche de la tranquillité donc pas trop de circulation et un accès plage facile ! Mais je suis preneuse de tout bon plan. De même me conseilles-tu une partie de l’île plus qu’une autre ?
La tranquillité est une chose, mais tu ne réponds pas à ce que je t’ai demandé.
pas de climatisation ,d’une simplicité a toutes épreuves.
Je peux éventuellement t’orienter vers une pension sans prestation mais en bord de plage, ideale avec et pour les enfants .
Tu techerches quoi comme pension ?
Tu as des critères inderogeables ? Clim…?
christian
ceciel_110
Merci de répondre si vite !
Nous recherchons un peu de confort, salle de bain privative, proche plage, activités. J’ai cru comprendre qu’il fallait une voiture, donc on pourra se déplacer. Pour la clim, je ne sais pas trop, si un ventilateur peut suffire, nous ne connaissons pas encore la Polynésie …
Ce serait pour fin septembre 2026, oui je m’y prends tôt.
Je t’ai transmis en MD un hébergeur, effectivement tu es très en avance. Mais il est aussi important de s’y prendre tôt.
Oui un ventilo suffit pour ma part. Cet hébergeur n’a pas de clim, uniquement ventilo.
Tu n’es pas obligé de louer une voiture sur tout le séjour sur Moorea, A étudier en fonction de ta localisation, de tes souhaits d’activités sur l’île…
Bonne journée
christian
josephi12
Bonjour Christian, je serais aussi intéressée par les coordonnées du logement en bord de plage à Moorea. Nous y serons en octobre. Merci beaucoup
C’est un lieu d’une grande simplicité, je tiens a le re préciser. Je t’envoi leur coordonnées.
Bons préparatifs
christian
lmsgl14
Bonjour Christian je suis toujours en préparation de notre voyage en PF pourrais tu nous donner tes bonnes adresses d herbergement
Hôtel simple ou location mais sur la plage les pieds dans le sable
Et les coordonnés de ton contact pour le tour du lagon en Pirogue traditionnelle
Merci d avance