Quelle iles choisir en Grèce

Forum Grèce

Bonjour

nous envisageons de partir en grece dernière quinzaine de septembre en amoureux.

Mais nous ne savons pas quelle ile choisir.

nous aimons:

• Les belles plage transparente paradisiaque (critére TOP 1)
  • Les cascade
  • Les criques
  • Les grottes
  • Les beaux couché de soleil
  • parc attraction/aquatique
  • qu’il y a des coins au bord de la mer ou il n’y a personne pour se retrouver seul en couple c’est encore mieux
  • Et si en bonus on peut se baigner dans l’eau tres chaude style volcan mais critere pas obligatoire

Nous n’aimons pas visiter des ruines ou des musées

La crete me parait tout indiqué mais vu que je connais pas du tout les iles grec et leur temps de visite en fonction de mes critéres peut etre y a t-il d’autres options.

Hello Alexlab,

Pour ce que vous cherchez voyez aussi les Antilles et la mer des Caraibes , ça coche presque toutes les cases.

1 « J'aime »

bonjour @alexlab1
Je vous invite à consulter le dossier concocté par notre rédaction : Grèce : quelle île grecque choisir ?
cordialement

Il y aussi les Canaries, mais les plages sont classées en tope là, ou en topinambour, je ne sais plus.

Sans hésiter l’île d’Ano Koufonissi, une eau turquoise sans nulle autre pareille en Grèce (selon mon humble expérience) : il y a aussi des criques, des petites grottes et des coucher de soleil.
A coupler avec Naxos sa voisine (de très belles plages comme Agios Prokopios, Agia Anna)

Bonjour alexlab1,

Je me permets de vous recommander la superbe île de Zakynthos sur laquelle je me suis rendu en octobre dernier avec ma compagne. Celle-ci n’est pas encore très connu et les paysages naturels sont sublimes ! Je vous laisse un lien vers un article que j’ai rédigé sur mon blog voyage. Cela vous donnera sûrement envie :slight_smile:

Un magnifique séjour à Zakynthos

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés

Services voyage