Quelle expérience réunionnaise offrir?

Forum Réunion

Bonjour,

Mes parents vont partir faire un voyage Réunion/Maurice au mois de février prochain. Il s’agira de leur premier grand voyage hors d’Europe, et pour marquer le coup je souhaiterai leurs offrir comme cadeau une expérience qu’il n’oublieront pas…

Mes parents ont la cinquantaine, ils aiment faire de petites ballades, mais pas de grosses randonnées! Autre point important : ma mère à très rapidement le mal de mer… et un peu le mal des transports !!

J’ai évidemment pensé à un tour en hélicopère, mais j’ai peur que ça fasse un peu trop de sensations fortes pour ma mère!
L’ULM aussi, mais l’inconvénient est qu’il n’y aurait qu’un seul passager par vol… du coup ils ne pourraient pas le faire ensemble!
Tout ce qui est canyoning, plongée… je les connais c’est pas pour eux!
Mais y aurait-il d’autres activités auxquelles je n’aurais pas pensé?

Merci d’avance pour votre aide,
Michel

Proposez-leur de faire les tunnels de lave. C’est magique ! Nous y avons emmené nos enfants, ils ont adoré. On est ailleurs. Il y a plusieurs prestatiares qui font cette sortie, nous l’avons faite avec Ludo (collègue de Robi). Vous pouvez demander à ce qu’ils ne soient que tous les 2. Vous trouverez toutes les infos utiles sur le forum ou google.

Nous avons aussi fait la visite de la plantation de Maryse Mounier à Ste Rose, super. Elle a transmis sa passion à un jeune qui nous fait la visite et on la retrouve à la fin où elle nous parle de sa passion. Il faut lui demander si elle vend sa vanille car elle ne la sort pas spontanément.

La Réunion, c’est très beau, il suffit de se donner la peine de ne pas rester sur les sentiers battus.

Bonjour.

Pourquoi pas un tour en avion? Pour un prix modique, l’aéroclub de Pierrefond vous fera un tour de l’île.
Bruno, un pilote chevronné, vous fera le tour complet, en passant par les endroits typiques et la durée du vol est d’environ 1h15.
Comparé aux vol d’hélico, souvent synonyme de transport de viande, vous serez accompagné avec vos conjoints dans un avion de plusieurs places.
N’hésitez pas à franchir le pas…
Gérald
ps: les coordonnées de Bruno(vous pouvez dire que vous venez de la part de Gérald): 0692850426.
Bon vol

Sujets suggérés

Services voyage