Bonjour a toutes et tous,
Départ imminent en famille sur deuxième sejour circuit.
Après Kruger, nous avions prévu de passer deux jours en swaziland mais cela semble compliqué en ce moment (test pcr en entrée et au retour en Af). Il faut donc faire le tour entre la sortie sud de Kruger et hluluwe/ste Lucie. Cela fait 7/8 h de route et j’aimerais savoir si il y a un lieu de visite sur le chemin où nous pourrions faire étape pour éviter le trajet en une seule traite
Merci pour vos conseils.
Bonsoir,
Vous pourriez passer via Baberton, Piet Retief et rouler sur Ithala Game Reserve.
A plus
Annick
bonjour je me posait la même question en en communiquant avec ma réservation au Swaziland, ils m ont dit que le test d entrée devait avoir moins de 72 h , qu il restait valable 14 jours ds la Swaziland et qu il ne fallait pas en refaire pour recentrer en Afs . Par contre je ne sais pas vérifier sur le site gouvernemental ,´il ne fonctionne pas. Vous avez eu des infos ?
merci on part le 18/03
Bonjour Annick,
pouvez vous me dire si cette route est intéressante ( paysage) ? La route sera assez longue car nous viendrons de blyde canyon , est ce plus approprié de dormir entre ces 2 points (sachant que l on aura déjà passé 5 jours dans le kruger avant et 3 jours dans blyde pour faire de la rando ? Nous devions passer par le Swaziland et y dormir 2 nuits mais à priori il faut faire des test pcr …et on a un peur d être stressé pour le timing nous comptons aller vers santa lucia ( balade sur le lac pour voir les hyppopotames et puis nous aimerions passer par shakaland et se diriger vers le drakensberg et puis direction le cap ( en voiture)
Avez vous des conseils d itinéraires ou de point de chute ?entre santa lucia et drakensberg ?
merci
Bonsoir,
Vous disposez de combien de jour pour relier Le Cap en voiture?
Si tu ne veux pas passer par le Swaziland pour relier St Lucia, c’est la route la plus intéressante! Pas trop le choix…
Ithala Game Reserve ce sont surtout de jolis paysages.
Avant de relier le Drakensberg, il ne faut pas zapper le parc de Hluhluwe/Imfolozi. On y voit pas mal de rhinocéros.
Je conseille aussi une escale àUmlhanga Rocks pour visiter Natal Sharks Board.
Pour le Drakensberg, tu disposes de combien de jours?
A plus
Annick
Bonjour Annick
On quitte sans doute Blyde canyon le 31 /3 ou 01/04 et on rend la voiture au cap Town le 14/04 .on voudrait relouer une moto pour faire les environs .et on reprend l avion le 22
Donc on est assez cool 
Si tu as des tuyaux pour lés locations motos sur le cap ,pas trop cher .c est le bienvenu !
On est en itinérant et on a rien réservé pour cette partie pour être assez libre de changer en cas de pépin sur la route en espérant qu il n y aura pas trop foule dans les hébergements.
Un tout grand merci !
Pas d idée pour nous ?
Plus de réponse ? Quelqu un peut m aider ?
Bonjour,
nous allons faire la route entre Saint Lucia et le kruger sans passer par le Swaziland. Finalement vous avez fait escale dans quelle ville ? Nous pensons à faire escale à Piet Relief.
merci ! alex
Bonjour,
Savez vous me dire si l entrée au hluhluwe imfolozi park est compris dans la wild card?
Merci d avance