Quelle compagnie pour Paris-La Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Je recherche un vol pour la réunion à partir de paris.
Pouvez vous me dire quels sont vos avis sur les compagnies qui désservent l’île ?
j’ai vu :
air france
xl airways
air autral
air caraïbes
et corsair

Air franc est connu pour être bien, mais les billets sont assez chers pour la période qui m’interesse. Donc je souhaiterais connaître vos expériences sur les autres compagnies
merci d’avance

Bonjour,
c’est French Blue depuis juin la filiale d’air Caraïbes.
J’ai toujours pris Air Austral, jusqu’à ce qu’ils arrêtent de desservir Marseille (mais cette destination revient de temps à autres).
L’an dernier j’ai pris XL Airways, rien à redire de plus qu’avec Air Austral !!
Corsair, ça va aussi.
Mais ce n’est que ma propre expérience.

Bonjour!
Merci pour ta reponse!
Comme tu en connais plusieurs ça permet de se faire une idée :slight_smile:
Je n’ai compris ton avis pour french blue, tu n’as peut être jamais voyagé avec?
C’est la.filiale d air Caraîbes alors… J’ai eu des échos corrects pr french blue. Mais j’en ai eu de très mauvais pr air Caraïbes alors je m’inquiète que French Blue ne soit pas mieux finalement…

Ce que je voulais dire c’est que pour la Réunion il faut aller sur le site de French Blue, pas d’Air Caraïbes.
Je ne connais pas, mais des amis sont venus en juillet par cette compagnie et ils n’ont rien eu à redire. Ils étaient 4 et c’est là qu’ils ont eu le meilleur tarif.

J’ai pris une fois Air France, il y a longtemps, un problème technique nous a fait décoller le mardi matin au lieu du lundi soir, on l’a su quelques heures avant, pas cool pour s’organiser en urgence, quand on a une location de voiture et d’appartement qui nous attendent (c’était en 2002, pas trop d’internet ni de portables à l’époque !). Cela nous a entraîné des frais imprévus (taxi depuis et vers l’aéroport et nuit d’hôtel supplémentaire) qu’AF n’a jamais voulu rembourser (ils nous proposaient, sans possibilité de discussion, 160 € à valoir sur un prochain vol !! alors que nos frais tournaient autour de 100 €, on voulait juste le remboursement).
Depuis je boycotte

Sujets suggérés

Services voyage