Quelle comédie musicale la plus "Grandiose" à New York

Forum New York

Bonjour,

Je peux voir un peu partout dans ce forum des demandes de conseil sur “la meilleure comédie musicale” ou bien “me conseillez vous X ou Y”.

Ma question sera plus “technique”, je cherche à savoir quelle est celle qui est considérée comme la plus grandiose /spectaculaire ? (et qui est toujours à l’affiche en ce mois d’Octobre 2013).

En effet, si je vais à NY, c’est pour voir plus grand, plus fou, plus “amazing” que je ne pourrai trouver à Londres par exemple. Le Musical avec la plus grande scène, les plus grands décors, le plus grand nombre de personnes sur scène…

Par avance merci de vos réponses.

Wicked est présenté comme “the biggest blockbuster” parmi les comédies musicales en cours à Broadway.
Ne l’ayant pas vu par choix, allergique au “Magicien d’Oz”, je ne saurais le confirmer, mais si ce sont les critiques qui le disent, alors les croire est peut-être une bonne chose.

Merci pour cet éclairage.

Bonsoir,
Je ne saurais si c’est la plus spectaculaire pour en avoir vu une seule à NY mais Spiderman me parait tout à fait appropriée, des cascades spectaculaires au dessus de nous, des courses poursuites entre spider man et le bouffon vert et une bande son signée Bono, personnellement j’ai adoré et je ne suis pas trop comédie musicale d’habitude .

Merci également à vous.

Bonjour,

Wicked est effectivement grandiose. Il y a de superbes effets de mise en scène, de costumes et j’ai adoré la musique.

Sinon, d’après votre description, le spectacle qui m’est venu en tête immédiatement est le Fantôme de l’Opéra. Certes loin d’être une nouveauté, d’un style complètement différent mais j’ai été subujgué par la mise en scène, sans compter la musique mythique et intemporelle.

Mais si vous souhaitez voir queque chose de plus contemporain, Wicked est un bon choix.

Ce spectacle est un peu vieillot et surtout il n’y a rien de spectaculaire dans la mise en scène assez classique, loin du caractère grandiose demandé par l’initiateur du topic.

excusez moi d’avoir voulu partager mon avis.
j’avais oublié qu’il fallait l’approbation des maitres jedi.
on ne m’y reprendra plus
au plaisir de ne plus partager.

Excusez-moi d’avoir donné mon avis à mon tour…

Va voir chicago c est genial pour du sensationnel spiderman et du glamour annie laisse tomber le fantôme de l opera … n oublie pas de prendre tes tickets à tkts vas y le jour meme à 14:30 tu auras environ une heure de queue mais ca vaut le coup !

Sujets suggérés

Services voyage