Je me permets de vous demander un ptit conseil !! D’après vous kel est le pass city le plus intéressant pour un 1er voyage de 10 jrs dans la Grande Pomme (2 personnes) ???Merci beaucoup pour vos réponse.
tout dépend de ce que vous voulez voir de new york , personelleent j’ai opté pour le new york pass pour voir des choses que je n’aurais surement pas vue ou fait de moi même ( 80 attractions proposées http://www.newyorkpass.com/Fr/?aid=12&gclid=CIDplev9g7cCFQjKtAodlH0Amw)
mais le citypass ne propose que les essentielles de new york tout dépend de vous
il y a aussi d’autres propositions il faut que vous choisissez en fonction de vos envies et aussi de vos moyens voilà bon séjour
Merci bcp pour ta réponse qui va de soi bien sûr !!! mais le pb cé ke comme ns allons à N.Y. pr la 1er fois il y a tellement de possibilités et de prix différents que je ne sais plus où j’en suis et ns partons samedi !!!Merci bcp aussi pour tes souhaits de bon séjour. Quoi que l’on choisisse, ns allons sûrement nous “éclater” …
]Merci bcp pour ta réponse qui va de soi bien sûr !!! mais le pb cé ke comme ns allons à N.Y. pr la 1er fois il y a tellement de possibilités et de prix différents que je ne sais plus où j’en suis et ns partons samedi !!!Merci bcp aussi pour tes souhaits de bon séjour. Quoi que l’on choisisse, ns allons sûrement nous “éclater” …Mais, je viens de jeter un coup d’oeil à ta proposition de site et je suis tjrs aussi indécise !!! Je crois que l’heure y est pr kelke chose =======> dodo et on reverra tout ça après kelkes heures de sommeil ;-)))))))))
Après un séjour de 9 jours à NY, je conseil le NY pass dit dans la première réponse.
Nous étions 2 et les économies ont été significative (tout comme le fait que cette carte nous évite de faire la queue dans certaines attractions : ex l’empire state)
Et avec le livret livré avec les pass, ont découvre des lieux pas forcément très connu et qui finalement valent le détour!
Mais attention, le pass est valable 7 jours donc il faut penser à prévoir les attractions qui le nécessite durant ce lapse de temps et faire le reste les jours suivants.
Merci bcp pour ce nouvel avis. NS allons donc sûrement ns décider pour le NY pass puisk ns restons 10 jours ça conviendra parfaitement.