Quel Pass pour notre voyage dans l'Ouest Américain ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

Voila, nous partons début Août à la conquete de l’Ouest Américain.
Nous avons prévu de passer un peu plus de 18 jours sur place.

J’aurais aimé savoir quel pass me conseillez vous d’acheter, qui conviendrai le mieux à notre voyage.
Nous sommes à 2 couples, deux enfants et un ado.
Nous avons loué une grosse voiture, pour que nous soyons tous ensemble. (Je précise cela car je pense que certains parcs fonctionnent par rapport au nombre de voitures)

Nous allons visiter, passer, à travers ces differents parcs :
-Yosemite
-Dead Valley
-Zion
-Bryce Canyon
-Monument Valley
-Grand Canyon

J’aurais donc souhaité savoir quel pass était le plus interessant pour ne pas payer plein pot à chaque entrée de parc.

Cordialement

Il n’y a qu’une sorte de pass: america the beautifull à 80$
Il est valable un an pour tous les parcs.
Toute entrée, via le pass ou en payant pour chaque parc est valable pour une voiture et 4 adultes, les enfants ne comptent pas jusqu’à 16 ans
En payant à chaque entrée sans le pass:
Yosemite: 20$
Death valley 20$
Zion 25$
Bryce 25$
Grand canyon 25$
Donc le pass est amorti!!!
Monument valley n’est pas un parc national mais un parc tribal, le pass n’est pas utilisable

Bonjour,

Le pass “America the Beautiful” coûte 80 $. Il est valable un an à compter du mois d’achat pour une entrée d’une voiture privée dans tous les parcs nationaux des USA.

Il est marqué sur le site de “America the Beautiful - National Parks and Federal Recreational” que le pass couvre tous les occupants du véhicule. Mais, sur les sites où un droit d’entrée est exigé par personne, le pass ne couvre que son propriétaire + 3 adultes accompagnateurs âgés de 16 ans et plus (le nombre d’enfants de 15 ans et moins n’a aucune 'importance, ils ne payent pas). Je ne sais pas quels sont les sites qui exigent un droit d’entrée par personne.

Monument Valley est un parc géré par les Navajos, le pass ne le couvre donc pas.

Bon voyage !

Hiacinthe

Merci pour vos réponses rapides…

Que dois-je donc faire d’après vous ?
Les enfants ont 7 et 12 ans (donc d’après ce que j’ai compris, eux ne “comptent” pas) et l’ado a 17 ans, donc cela fait que nous sommes 5 adultes dans la voiture.

Dois-je ne prendre qu’un seul pass America ? Ou pensez vous qu’il est préférable d’en prendre 2, si certains parc comptent par rapport au nombre de voiture et d’autres non…?
Cela m’embete tout de même d’acheter 2 fois un pass à 80E pour si peu…

Dois-je également les acheter sur internet ou directement là bas ?

Cordialement

Pas d’avis sur le nombre de pass
Par contre il vaut mieux l’acheter à l’entrée du premier parc, plutôt que sur internet
L’achat déclenche le début de la validité
Si pour une quelconque raison le voyage est annulé le pass est perdu

Bonsoir,

Prenez un seul pass à l’entrée du 1er parc. D’après ce que j’ai compris en lisant les infos sur le prix d’entrée sur les sites officiels des parcs, pour Yosemite et Death Valley, le pass couvre tous les occupants de la voiture. En revanche, pour Zion NP, les explications que j’ai lues n’étaient pas très claires. Au pire, vous paierez un supplément pour l’ado de 17 ans.

Bonne préparation !

Hiacinthe

Bonjour,
Je vends mon pass America the beautiful, il n’y a qu’une seule signature dessus, il y a donc la possibilité d’en mettre une 2ème !
cela permet de diviser le prix du pass par 2 ! mon pass est disponible jusqu’au 30 juin 2016. Me contacter en mp si intéresé et pour voir la photo du pass

Oui, il y avait longtemps qu’un mesquin en mal de récupérer quelques sous sur un voyage de quelques milliers d’euros n’était pas venu faire son sinistre commerce sur ce site où s’échangent des conseils gratuits et amicaux entre amoureux de l’ouest américain.

Cette activité commerciale est interdite sur ce forum, voir la charte d’utilisation, interdit également la revente de pass par les autorités de gestion des parcs.
80$ pour un accés à 2000 parcs superbes, bien entretenus, c’est encore trop?

Oui il faut croire que c’est trop cher.
80$ pour visiter tous les parcs nationaux, s’organiser avec tous les documents remis à chaque fois, suivre les informations passionnantes des rangerS, profiter des sentiers et des routes maintenus en état, prendre les navettes sans avoir a payer encore et enfin pour être plus terre à terre, utiliser les toilettes et le pq toujours à disposition (si si ça a un coût aussi!).
C’est trop cher? Il faudrait que ça soit gratos?
Je souhaite bien du plaisir au pigeon qui achetera ce pass.
C’est sympa de proposer la photo du pass en message privé. Nous on l’a en vrai et à chaque fois qu’on l’a en main ça nous rappelle plein de souvenirs. Et c’est avec plaisir qu’on apportera notre obole la prochaine fois.

Moi je les cloue dans ma salle de jeu au milieu de plaques d’immatriculation et autres objets divers. Hors de question de les vendre, ce sont des collectors !

Non seulement le principe est méprisable,mais essayer de recuperer 40$ sur un voyage qui en a couté des milliers estd’une mesquinerie ridicule.
Nos beaux pass,attachés à tant de souvenirs,nous on les garde,au forum.

Sujets suggérés

Services voyage