Bonjour
Je dois réserver un vol sur la compagnie Tursquish Airlines et j’ai lu que celle ci était scrupuleuse quant au nom des femmes mariées à inscrire sur le billet lors de la réservation. Après renseignement pris auprès du service client de la compagnie rien de clair dans les réponses, ce qui me semble étonnant, il me demandent d’écrire comme nom YY ép. XX, comme figurant sur le passeport, alors que j’ai lu sur d’autres forums qu’il y avait un risque à saisir le nom sous cette forme, certaines applications de Cie aérienne concatènant les caractères soit YYep.XX ce qui ne correspond plus à rien.
Merci pour une information fiable.
Patricia
Salut
Fastoche
On marque EXACTEMENT le nom tel qui est inscrit sur le passeport !
Sirta
Pardon faute, je reprends:
Salut
Fastoche
On marque EXACTEMENT le nom qui est inscrit sur le PASSEPORT !
Sirta
Merci pour votre réponse mais pouvez vous être plus précis (e).?
YY ép. XX ou nom de jeune fille ?
La lecture électronique sur le passeport ne donnera que le nom de jeune fille avec tous les prénoms, la lecture visuelle près de la photo YY ép.XX
Merci
Salut
Je ne comprends pas où est ton problème.
Tu n’a aucune obligation de signaler si tu es mariée ou non. Tu INSCRITS EXACTEMENT le nom et prénom marqués sur ton passeport.
Sirta
NOM de naissance.
L’autre c’est un emprunt de circonstance provisoire ou pas.
Mettez tous vos documents à votre nom de naissance sans rien spécifier d’autre, comme ça, quelles que soient vos démarches, ou quoi qu’il arrive, vous êtes sans souci.
Merci à H@rd pour la réponse claire. Ce qui m’étonne c’est que le service client de Turkish airlines soit si flou dans sa réponse; l’enjeu étant la réémision du billet avec les frais associés bien sûr ceci expliquant cela. Cdt à tous Patricia