Quel loueur de voiture à l’aéroport de Kalamata?

Forum Grèce

Bonjour, je dois louer une voiture du 1er au 15 août à l’aéroport de Kalamata. J’ai regardé plusieurs comparateurs, c’est Europcar qui sort en meilleur rapport qualité prix. Or on dit souvent qu’en Grèce il vaut mieux passer par les loueurs locaux. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des bons plans ? Merci !

Hello,

Un comparateur ne vivant pas que d’amour et d’eau fraiche, le meilleur rapport qualité/prix qu’il indique dépend principalement des accords que la compagnie de location a passé avec lui pour qu’il la favorise.
En gros, c’est du pipeau. :smiley:

Pour louer une voiture, que ça soit en Grèce ou ailleurs je n’ai jamais regardé de comparateurs.
Je compare tout seul comme un grand en allant sur Google Maps à l’endroit où je veux louer cette voiture. Et puis je cherche “Rent à Car” en ajustant éventuellement la position de la carte.

A Kalamata ça donne ça:

Cela-dit c’est juste parce que vous demandez, mais si vous voulez louer chez Europcar via un comparateur, c’est votre droit.

Bonjour

Je vis en Grèce et dans les aéroports je ne passe que par des “grands”. Je n’ai jamais eu de problème.
Si Europcar est le moins cher, louez sur Europcar.

Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai l’habitude de louer des voitures dans les îles en Grèce mais ce sera une première dans le Péloponnèse. Il y a parfois des meilleurs tarifs chez les indépendants et les comparateurs sont également utiles (je regarde aussi les sites des loueurs).

Après il faut aussi faire attention, si vous trouvez un tarif à 10 euros par jour c’est très suspect.
Et les loueurs internationaux sont dans la grande majorité des cas sérieux, ils sont parfois un peu plus chers mais au moins pas de surprises.

Oui, je me suis décidée pour un loueur international, ce n’est pas le moins cher mais les avis sont bons. Celui qui casse les prix semble avoir des pratiques assez douteuses (logique !)

Bonjour, je conseille autoUnion à côté de l’aeroport de Kalamata (ils viennent vous chercher et vous ramènent au terminal en navette, c’est très bien organisé). J’ai loué une voiture chez eux par booking l’été dernier, c’était les moins chers. On a eu un petit accident et ils ont été très corrects. Un conseil, en Grèce il faut absolument une carte de crédit (et non de débit).

1 « J'aime »

Eh non, pas mal de loueurs grecs acceptent les cartes de débit.

Hello
L’an passé, j’avais repéré l’agence Master Holiday à Kalamata en lisant les bons avis sur Google, la location était intéressante question tarif et aucun problème à signaler, pas d’entourloupe aux rayures etc; bref les loueurs grecs sympas comme d’habitude. Ils acceptent la carte de débit, l’agence est située à 400 m de l’aéroport. Tu verras l’aéroport est minuscule, on ne perd pas trop de temps à récupérer les bagages et hop les vacances commencent !

1 « J'aime »

bonjour ,
perso location chez Enterprise pas de soucis et avec une carte de débit !
prix compétitifs

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage