Quel hôtel ?

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Nous partons au mexique avec des amis au mois de novembre.

Nous recherchons un hotel tout inclus et nous sommes tombe sur plusieurs hôtels. Ce que nous recherchons c’est de belles prestations de l’hôtel (animation, nourriture, accueil, belle piscine) mais aussi une belle plage (ayant été en République dominicaine nous n’avons pas été déçu de la plage)…

Nous avions trouve quelque hotel :

• grand bahia principe coba

• grand bahia principe tulum

• barcelo maya colonial

• the reef playacar

• the riu tequila

Le coba semble plus loin de la mer donc nous avions choisi le tulum mais au vu des photos j’ai l’impression que la plage ressemble plus à une “plage aménagée” qu’autre chose et il semble difficile de s’y baigner …

Auriez vous des préférences sur ces hôtels ?

Le meilleur semblait etre le iberostar paraiso vu la belle plage mais plus de dispo … du coup nous voilions le tulum mais nous avons peur d’etre décu par la plage …

Merci à vous !

Bonjour

Je suis mexicain et j habite a Cancun

Le complex des hôtels Bahia Principe ils sont loin de la plage, tu dois prendre un petit train pour y aller…il est pres de Tulum mais pas dans la zone hoteliere où se trouvent les belles plages

Le complex Barceló a 2 km de belle plage.

Le Reef Playacar un petit hotel dans la zone de Playacar où les plages sont tres belles…

Le Riu Tequila se trouve dans la zone de Playacar, mais pas face de la plage, tu dois traverser la rue pour y aller

a mon avis la meilleure option c est le Barceló

Bon vacances :slight_smile:

Joako

Bonjour joako,

merci d’avoir pris le temps d’avoir répondu c’est gentil !

ca tombe bien nous avons choisi le barcelo !

a bientôt

Sujets suggérés

Services voyage