Quel est le prix d'un déjeuner et dîner en Polynésie ?

Forum Polynésie française

Bonjour,

Je suis en train de monter un voyage combiné pour un groupe de 10 à 14 personnes dans les îles de la Société. Par rapport aux devis déjà reçus, nombreux font part d’un hébergelment en “petit déjeuner”. Cela ne nous dérange pas, car cela nous libère des contraintes horaires.

Toutefois, pour les personnes qui ont fait de même, quel est le budget qu’il faudrait envisager par personne par jour pour les frais de repas. Nous ne souhaitons pas faire un “régime” :), ni nous goinfrer :(. Bref, nous souhaitons gouter aux spécialités locales dans les lieux également locaux (roulotte, snack, resto + classe).

Mes premières estimations me donnent: 60€ par jour/pers et 35€ par jour/pers si nous optons pour la 1/2 pension (de temps à autres).

Suis-je dans les clous, ou dois-je corriger?

Merci pour votre aide

bonjourla vie est assez chère en polynésie
les hotels sont en général avec pt dej
il faut compter au moins 20 à 25 e pour un repas normal
on descend à 10-15 € dans les roulottes et les snacks
il faut absolument aller dîner dans les roulottes(ouvertes que le soir)
il y en a partout
pour les hotels :nous étions aller en groupe au relais fenua :c’était très bien
si vous voulez voir des danses polynésiennes,vous pouvez aller prendre un verre à l’intercontinental:le vendredi soir:ily a happy hour avec “soirée merveilleuse” et des danses pendant 30 à 45 mn
sinon,il faut prendre le temps de visiter tahiti :il y a des choses à voir(demander à Tahiti Discovery:tahitien local qui connait bien la faune et la flore,ancien danseur des ballets tahitiens)
bon voyage

bonjour

la vie est assez chère en polynésie

l’idéal est de prendre pension+petit dej (en général très copieux)
pour les repas vous avez vraiment le choix entre les roulottes,les restos,les snacks…
prix des pensions en moyenne 50€ (par personne avec petit déj )

un conseil : restez le moins longtemps à TAHITI . a part marché de papeete, les roulottes, !!!
si vous faites de la rando : tahiti sud à éviter des chiens (dangereux).Tout est fait pour prendre des guides (si vous en trouvé)

par contre Moorea = super ,Huahine = pas mal , Raiatea = tres bien

et LES MARQUISES= le paradis des randonneurs

bonne préparation.( j’ai mis 2 ans pour préparer pour 1 couple un séjour de 4 semaines)

Sujets suggérés

Services voyage