Quel endroit choisir en Guadeloupe ?

Forum Guadeloupe

ns desirons nous rendre en guadeloupe mais sommes un peu perdu !! nous ne savons pas quel enroit choisir entre st françois, ste anne, le moule, deshaye etc qui peux nous aider ? car tout parait magnifique merci de me repondre

Bonjour,

Lorsque vous posez la “quel endroit choisir?”, j’imagine qu’il s’agit du lieu de résidence?
La Guadeloupe est grande comme un département de métropole, et tous les déplacements se font en voiture. Donc avant de faire le choix de la résidence, il faudrait au préalable répondre’orienter et de préciser la réponse à votre question principale.

1- Quel sera la durée de votre séjour?
2- Quels sont les choses que vous voudrez absolument voir (selon ce que vous en savez pour le moment)?
3- Combien de personnes font ce séjour? entre amis, en famille avec des enfants, etc?

Thibault

merci de ta réponse on pense etre 8 adultes rester 2 semaines visiter l’ile le parc naturelle faire de la plongée se reposer mais surtout faire les marchés locaux et se ballader

En Guadeloupe vous avez le choix entre Basse Terre, plus axé sur la nature, les randonnées, balades, cascades, avec une végétation luxuriante. Alors que Grande Terre c’est plus les plages de cartes postales , les paysages (portes d’enfer, pointe des chateaux…)

De toutes façons si vous partez à 8 personnes vous aurez toujours des envies contraires et il vous faudra des voitures de locations pour visiter en toute autonomie la Guadeloupe. C’est ce que nous avons fait, il y a quelques temps. Location d’une villa à Saint François + 2 locations de voitures (on était 8 également) et visites chaque jours de l’ile. Tout est résumé sur cette page , budget, photos, visites, infos pratiques.

Bonne lecture.

merci de vos reponses ça va m’aider a preparer mon voyage

Sujets suggérés

Services voyage