quel compagnie pour paris cancun ??

Forum Mexique

Bonjour a tousje dois partir au mois de mars au ( de paris )Mexique cancun ( playa del carmen )
je n arrive pas a trouver un billet d avion !!!
j ai tel a XL mais date imposer, et prix un peu aberrant 1165€ A/R
Avez vous des idées ??
Merci

Bonjour,

Essayez de faire une recherche sur le site ebookers.fr, c’est un moteur de recherce et vous avez une possibilité de choisir avec dates flexibles. Du coup, c’est facile de trouver le tarif le plus intéressant.

Bonne recherche

merci ! je vais voir de suite … mais je désespère un peu j ai fais tt de moteur de recherche …

Je suis française et la recherche de billet d’avion pour rentrer au pays est un peu devenue ma spécialité!!

XL airways est trés bien car c’est un vol direct PAR/CUN mais il est clair que ce n’est pas la plus compétitive!!!

le plsu intéressant que j’ai trouvé pour le moment est de partir avec CORSAIR en faisant un Paris/ Miami, les vols A/R sont environ entre 600 et 700€ et Miami n’étant qu’a 50 min de cancun vous pouvez ensuite trouvé un vol Miami Cancun sur une compagnie low cost américaine comme JET BLUE il me semble ou même sur American airlines en fonction de vos dates!!!

Il y a également la compagnie US airways qui une compagnie low cost américaine, ça vous fera donc forcement transiter par les states mais les tarifs sont en général assez interessant!! Après en regardant sur Opodo ou sur o voyages vous pourrez aussi voyager avec air europa par exemple…

Si vous le pouvez, cela revient moins cher via la Belgique avec jetairfly.

bonjour a vousje ne peux pas passer par les Etats unis , passeport pas conforme
et passer par la Belgique ouille ouille le billet A/R est de 1100€ + les frais de paris reviens au même …
Je vais attendre que les vacances scolaire ce finissent, en me disant que les prix vont certainement devenir plus raisonnable !!
Espoir : )
Merci a vous …

Refaites faire votre passeport avant de partir, c’est ce que j’ai fais parce mon passeport datait de 2003 (2 semaines de délai et gratuit)

J’ai reservé pour ma part un vol American Airlines de Paris pour Cancun via Miami à 640 euros A/R seulement

Bon courage

Nous avons voyagé avec American Airlines avec un escale à Miami franchement tres déçu par cette compagnie et de plus prevoyez de la marge pour l’escale de Miami car il y a de l’attente aux controles des passeports

POurquoi déçus ?

American Airlines n’est certes pas l’équivalent d’Air France :slight_smile:

Oui oui nous avons prévu 5h d’escle, je les connais les americains avec eux vaut mieux prévoir TRES large

Car niveau confort c’est pas ça . une télé non individuel , des hotesses pas hyper aimable

en tous cas vous avez raison de prendre large au niveau de l’escale car il y a de l’attente

dernier point en revenant faites vos amplettes au dutty free de l’escale car pour notre part nous avons fait nos amplettes à Cancun mais lors de notre passage à Miami on nous consfiqués une bouteille de tequilla encore sous vide

Oui j’ai lu sur différents forums effectivement que ca dépendait des avions qu’on avait et que parfois pas de télé individuelle (ca m’est arrivé sur United airlines aussi, pour des vols transatlantiques c’est pénible !)

Merci de votre conseil en tout cas :slight_smile:

Salut à tout le monde,
j’ai trouvé une autre opportunité pour voler vers Cancun à bas prix. J’ai acheté un Madrid Miami sur Go Voyages à 445 euros ( via Paris et New York à l’aller et retour direct vers Paris au retour ) sur Air France donc vol en A380 et Boeing 777 sur Air France . Ensuite j’ai pris un Miami Cancun sur Américan Airlines à 200 euros aller et retour
Donc le prix du billet me revient à 645 euros A/R sachant que les vols transatlantiques sur Air France sont dans les meilleurs avions, avec un écran individuel, tout confort.
Pour aller à Madrid, pas plus de 28 euros sur Ryanair.
Bon voyage

Qui connaît cette compagnie ? Les vols sont-ils agréables ?
J’avoue qu’en plus depuis le sud de la france, ça peut revenir très cher …
Merci d’avance

Bonjour,

Pour novembre j’ai pris un billet aller simple PARIS - CANCUN chez Condor pour 320 euros…

Bonjour,
Nous on a booké par american airlines et vu qu’on est du sud, j’ai décidé que cette fois-ci on partirait de barcelone , booké un lundi matin et j’y ai encore gagné une centaine d’euros .
Bonne chance

On est passé par diverses compagnies Ibéria Air france qui a un direct avec des dates limités cette fois nous prenons lufthansa et Condor mais voyageant en confort pus je ne vous donne pas le prix car plus cher qu’en eco

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage