Nous partons début février pour le Mexique et à cet égard je souhaiterais savoir si quelqu’un à déjà effectué la liaison Taxco/Puebla (ou inversement) avec la Cie de bus Futura et si celle-ci est fiable. Cette Cie effectue le trajet en direct entre les deux villes tandis qu’avec la Cie ADO, il faut repasser par Mexico City.
Merci par avance pour vos réponses
Oui j’ai fait Taxco-Puebla sans soucis. Effectivement, de mémoire il y a un bus par jour avec arrivée en fin de journée. Je n’avais eu aucun soucis, confortable et à l’heure.
En arrivant à Puebla, il faut prendre un taxi le centre est éloigné de la gare routière.
Les bus sont trés bien au mexique j’ai fait Mexico-Taxco-Puebla-Oaxaca. Prévoyez de venir à l’avance pour acheter vos billets, les bus sont à l’heure!
Si vous voulez être plus tranquille vous pouvez reserver sur le site busbud mais le prix est plus cher que si vous prenez sur place de quelques euros. (Commission)
Ps: Taxco est magnifique très bon choix
Bonjour Mouhza
Merci pour votre réponse qui me conforte dans mon choix et me permettra de bénéficier d’un gain de temps.