Notre question est de savoir égalment si cela vaut la peine d’allé jusqu’à Percé?
Nous attendons votre retour avec impatience.
merci beaucoup
Florence
mendulphin2
Bonjour,
A mon avis votre programme est trop ambitieux, vous allez faire beaucoup de voiture. Il va falloir faire des choix, ne pas y inclure la Gaspésie par exemple ou alors garder la Gaspésie et retirer la Maurice et le Lac St-Jean.
Cordialement Pascal
paul_qc3
Votre projet est trop ambitieux. En plus, il se déroule en pleine période de vacances des québécois. Vous n’aurez pas le choix de réserver tous vos hébergements longtemps à l’avance.
Faites une simulation de votre itinéraire sur Google Maps et ajoutez du temps pour les imprévus et les arrêts lunchs et pauses pipi. Comptez-vous visiter ou simplement se promener en voiture? 13 jours pour tout faire ce n’est pas réaliste.
Il faut revoir votre planning!
Anonyme4
Merci à tous deux pour vos réponses ! C’est un peu ce que nous pensions ! Dur de choisir entre Mauricie et la Gaspésie !! Y êtes vous aller ? Des suggestions ?
paul_qc5
Vous devez faire un choix. Soit rester sur la rive nord du fleuve afin de visiter la Mauricie ou rester sur la rive sud pour joindre la Gaspésie. En 13 jours, vous ne pouvez pas faire les deux!
Dans les 2 cas, vous allez faire un beau voyage!
madikera6
Bonjour,
Je plussoie à ce qui a été dit…
J’opterai pour la rive sud et la Gaspésie…