Que penser d'Air Transat

Forum Avion

Bonjour

Nous partons en septembre pour le quebec et je m’inquiète de voir des avis négatifs sur air transat
Pouvez vous me dire ce qu’il en est pour ceux qui ont voyagé avec cette compagnie
Merci d’avance

Bonjour,

J’ai voyagé une fois avec AirTransat en mars 2014 et tout s’est très bien passé.
Néanmoins, 10 ans plus tard je préfère payer un peu plus et voyager avec une “grande compagnie”.
En mai 2020 je n’avais pas pu partir à cause du Covid19, j’ai été remboursé intégralement par Airfrance. Si ça avait été une autre compagnie je ne sais pas ce que cela aurait pu donner… :slight_smile:
Je pense que toutes les compagnies ont des avis négatifs.

Nous avons voyagé très souvent avec Air Transat, seuls ou avec les enfants, pour nous rendre ailleurs en Amérique du Nord ou en Europe. Aucun problème. C’est un peu le Corsair local.

Seul petit bémol : Le format des bagages de cabine est légèrement plus court (51 cm) que le standard généralement accepté (55 cm) qu’on trouve à peu près partout. Bonne chance pour en trouver à cette dimension si vous souhaitez ne pas envoyer de bagages en soute.

Sujets suggérés