J’ai trouvé un logement à NY rue Catherine, c’est dans le quartier Two Bridges d’après google maps.
Je voulais savoir si ce quartier n’est pas trop excentré du centre ville, les premières stations de métros ont l’air d’être a 10 minutes de marche.
Merci
sourisgrise2
Aucun souci pour ce quartier.
A quelques mètres vous vous trouverez au bord de l’East River avec une vue sublime sur deux ponts emblématiques de NY : Le Manhattan Bridge et le Brooklyn Bridge.
C’est le seul endroit où on peut avoir les deux ponts pris depuis Manhattan dans cette perspective.
A l’arrière de votre rue qui se trouve dans un quartier partagé entre l’ancien et le moderne vous arrivez à China town.
Les asiatiques commencent même à pointer leur nez dans votre secteur!
Anonyme3
Merci pour la réponse: rapide et très clair.
Je vais réservé alors!
sourisgrise4
Le cadre et le quartier ne garantissent pas la qualité de l’hôtel!!!
Anonyme5
Oui c’est sur, mais vu les photos de la chambre ça à l’air très bien!
C’était juste l’emplacement qui me faisait un peu peur.
Anonyme6
bonjour Tonio54000
vu la description que faites ça ressemble un peu à la location qu’on a choisi chez une personne.
Même sivotre message est un peu ancien, aviez vous passé un bon séjour?
que pourriez vous nous donner comme conseils ou indications vu la position dans Manatthan?
nous partons dans moins d’une semaine pour une durée de 10 jours
merci de votre retour
steph
Anonyme7
bonjour à tous !
je complète ce post car quand nous avons recherchés des info sur NYC et le quartier de Catherine Street j’ai atterri ici donc j’espère faire profiter de mon expérience les autres membres.
nous revenons de 10 jours Extra à New york et nous avions choisi une chambre dans un loft sur la rue Catherine street qui est bien dans le quartier chinois.
franchement le coin est assez sale.
mis à part la proximité des deux ponts comme signalé par sourigrise et ce fameux loft disponible sur Air…n’est pas du tout à la hauteur des photos sur le site.
Cuisine sale,chambre exiguë et très très mal insonorisées, hygiène du lieu déplorable ce qui est choquant par rapport aux photos!
et le premier métro est à 10-12 min de marche ( ce qui n’est pas choquant pour NYC)
a+