Je suis en plein préparatif des bagages : départ samedi pour 15 jours avec mon mari et ma fille de 3 ans.
J’ai déjà pulvérisé tous les vêtements avec de l’anti-moustiques.
J’ai également acheté 1 bouteille d’insect ecran pour chacun d’entre nous (sachant que pour ma fille ce n’est pas la même elle n’a que 3 ans)
Pensez-vous que nous en aurons assez avec 1 bouteille par personne pour 15j je ne me rends pas du tout compte?
Merci bien
ptit_bouchon2
Bonjour,
Sur le site Insect Ecran, tu entres le nombre de personnes que vous êtes ainsi que le nombre de jours et ils te calculent la quantité qu’il te faut. Je pense que ce que tu as prévu est bien car pour mon cas, nous partons à 5 15 jours et ils recommandent 5 sprays pour le corps et 2 lotions de trempage pour vêtements, ce qui me semble assez juste car avec 1 lotion, on avait tout juste fait les vêtements pour 2 personnes pour la Martinique.
Bon voyage !!!
Anonyme3
merci de ta réponse.
j’avais bien vu leur calculateur mais pour le calcul du spray vêtements j’ai eu besoin d’1 bombe par personne alors qu’ils en conseillent 1 pour tout le monde (et encore j’en ai mis moins que ce qu’ils disaient, j’espère que ça sera quand même efficace!)
(la solution de trempage est plus concentrée mais elle me paraissait trop fastudieuse, je me voyait pas tout traiter dans une bassine et attendre que ça s’impregne)
Du coup, je me demandais si c’était fiable?
maestria4
Nous rentrons de 12 jours en Guadeloupe et nous avons utilisé deux bombes spray pour deux adultes + vêtements trempés auparavant.
ptit_bouchon5
Je n’ai jamais utilisé le spray pour vêtements. Le trempage est certes fastidieux, mais ça fonctionne bien.
Nous serons 5 à partir au mois d’octobre et nous allons le faire même si ça nous prend un peu de temps. Vaut mieux être prudents en ce moment…
Bon voyage