Loueur voiture réception Trois Rivieres retour aéroport et conseils liaison trois Rivières aéroport

Forum Guadeloupe

Bonjour, nous partons en Guadeloupe en mars 2026 mais nous passons notre première semaine entre Marie Galante et Les Saintes et je ne veux donc pas louer la voiture dès notre arrivée à l’aéroport. j’aurais donc besoin de divers conseils.
En faisant des recherches ( pas facile de joindre les offices de tourisme sur place), déjà je ne vois pas de liaisons maritimes entre Les Saintes et Pointe à Pitre pour venir y chercher une voiture.? Et qu’en est-il des bus allant à Pointe à Pitre à partir de Trois Rivières? ils ne semblent pas desservir l’aéroport?
Donc, si tout ça n’est pas possible ou compliqué, nous voudrions louer notre voiture qu’à partir de notre arrivée à Trois Rivières pour la rendre à l’aéroport. Quels loueurs de voitures font cela? Avez vous une idée du coût majoré pour cette prise de véhicule dans un lieu différent du retour? Cela ne semble pas si courant! J’ai entendu parler sur ce forum du Loueur LOCA’S qui le ferait, avez vous des retours d’expérience à me donner?
merci d’avance de vos réponses.

Bonjour,

Sans garantie mais il me semble bien que depuis Pointe à pitre vous pouvez rejoindre les Saintes en bateau avec
FRS Express des îles

Puis les Saintes Marie Galante
Et Marie Galante Pointe à pitre
Avec eux ou une autre compagnie …

Vérifiez avec vos dates parce que je ne suis pas sûre que ce soit toutes les jours mais je n’ai pas le temps de faire mieux aujourd’hui … suis pas chez moi!

Bonnes recherches

Cordialement

Merci de votre réponse; en fait j’ai trouvé un loueur, Gwad Loc ( en plus conseillé par certains sur ce forum) qui pourra livrer la voiture à Trois rivière avec une restitution à Pointe à Pitre à tarif raisonnable pour les frais de livraison. Donc mon problème est réglé et un gain de temps important.
Cordialement

Gwad Loc je recommande aussi … madame Sylvie Gerand ex Tutio est extrêmement sérieuse et les voitures sont en très bon état.
Très bon choix!

Elle est basée à Petit Bourg et très réactive!

Ne surtout pas confondre avec Gwada Loc …

Sujets suggérés

Services voyage