Quand réserver Thaïlande noel 2022

Forum Thaïlande

Bonjour

nous souhaitons partie en famille en Thaïlande pour Noël et jour de l´an.

pour l’instant Les billets sont hors de prix de 1000€ à 1500€. Il faut dire que j’avais payé 700€ hors vacances scolaires et il y a 10 ans.

est ce que dois prendre les offres à 1000€ ou attendre encore ?

quelle compagnie vous me conseiller pour un départ de province ?

merci pour vos conseils

Bonjour,
Vous avez choisi la période la plus touristique, n’ attendez donc pas des prix sympathiques, pour répondre à votre question sachez que plus un avion se rempli moins de places sont disponibles (CQFD) donc les dernières demandes sont toujours plus onéreuses.
Faut toujours acheter dans les 3 mois avant de départ. Vous êtes en famille ? la somme peut être importante, achetez vos billets en agence de voyages ou directement à la Cie , Surtout évitez les comparateurs qui sont des revendeurs de voyages et pas nets du tout en cas de soucis.
(lire les problèmes de ces intermediaires sur le forum) .
L’ agence est responsable, vous aurez une personne “compétante” en face de vous, pas une musique payante à la minute qui enrichira le prestataire pour une réponse incompétante faite par une personne incompétante et irresponsable . .
Ok par une agence vous aurez un suplément frais d’ agence… mais elle sera largement appréciable en cas de problemes.
Bref à vous de gérer, je suis comme vous un routard pas une agence de voyage, je répond au mieux à votre question en j’espèrant et souhaitant que d’ autres amis routards vous donneront d’ autres réponses. Bien cordialement jan clod.

Pour les Cies ? faire attention aux prix très bas, certaines cies proposent des voyages très avantageux mais faut bien lire… leurs escales peuvent durer 12 heures…bref pour une poignée de dollars de plus…?

Sujets suggérés

Services voyage