Quand les horaires de ferry d'été en Grèce seront-elles toutes en ligne?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Savez-vous si tous les horaires des ferries pour cet été ont toutes déjà été annoncées ?
Je vais dans le dodécanèse et suis surpris de ne voir qu’un seul ferry quotidien reliant Kalymnos à Leros en août.
Je regarde sur ferries.gr, gtp étant vraiment trop lourd à naviguer.

Par ailleurs, y a-t-il dans cette zone les mêmes problèmes d’annulations liées au vent que dans le Cyclades ? Ce sera mon premier séjour dans le dodécanèse.

Merci par avance,

Bonjour

Non tout n’est pas annoncé encore. Comptez entre 2 et 4 ferrys par jour sur cette liaison en aout. Vous pouvez regarder sur openseas.gr pour avoir les horaires de l’an dernier. Ils changent peu d’une année sur l’autre.

Oui il y aussi du vent dans le Dodécanèse. Mais bon il ne faut pas non plus choisir votre destination en fonction de ça. Juste le savoir et prévoir des marges larges pour l’avion du retour.

Pour compléter, les tarifs de l’année dernière (passager) avec DodeKanisos Seaways:

image

Merci des infos !
De façon curieuse, je ne vois que le Dodekanissos Express sur ferries.gr et pas leurs deux autres bateaux.

Faut leur ecrire! :grinning:

Je boycotte ferries.gr, même pour ne voir que des horaires.

Ce sont des voleurs qui se gavent de 10% de commision sur le prix des billets qu’il vendent

Sujets suggérés

Services voyage