Qatar Airways attention aux temps d'escale

Forum Avion

Bonjour ,

Pour la deuxième fois en trois ans nous avons loupé notre correspondance , nous avions une escale de 1h10 prévue , pour un vol BKK/PAR via Doha .

Bon , je ne viens pas me plaindre , j’ai assez d’expérience dans ces vols PAR/BKK avec différentes Cie pour savoir que le risque de manquer la correspondance n’était pas néglgeable , mais bon je suis joueur et j’ai voulu voir …

Je veux seulement signaler que cette Cie vend des vols qu’elle n’est capable d’assurer pour attirer le client , c’est en effet plus attractif que les ecales à ralonge d’Emirates .

Nous avons été transféré sur un autre vol 7H00 plus tard , après une collation dans un snack , c’est longuet en pleine nuit …
J’ai demandé en dédommagement d’être surclassé en classe affaire , refus catégorique .

De plus d’après ce que j’ai pu lire aucun dédommagement pour retard n’est possible avec cette Cie avec un départ de BKK .

Voilà pour info .

Loïc

Bonne idée, cela, accepter un horaire qui pourrait poser problème en espérant être indemnisé ou surclassé en cas de retard…
Pas de chance, ça ne marche pas, faut pas prendre les gens pour des c…S !
Vous vouliez voir, vous avez vu …
Pas d’indemnisation non plus, ce n’est pas une compagnie aérienne européenne.
En général, on pourrait croire que des gens qui disent voyager fréquemment soient attentifs aux délais des escales et savent qu’il faut compter au moins deux heures pour être certain d’avoir leur correspondance. Il semble que ce ne soit pas le cas

Bonne idée, cela, accepter un horaire qui pourrait poser problème en espérant être indemnisé ou surclassé en cas de retard…
Pas de chance, ça ne marche pas, faut pas prendre les gens pour des c…S !

de quel droit ce procé

je voulais donc dire , de quel droit ce procès d’intention ?

Comme je l’ai écris je voulais raccoucir le temps d’escale au maximum , la demande de surclassement n’en est pas la cause .
Relisez mon message j’assume , je voulais simplement attirer l’attention sur la pratique d’une Cie
discutable .

Quand à prendre les gens pour des C…S ,vous avez l’air de savoir de quoi vous parlez !
Soyez plus modéré dans vos propos , votre intervention frise la grossièreté .

Loïc

C’est bien ce que je disais !
Vous saviez que le risque était présent, vous avez voulu jouer et vous n’avez pas eu votre vol.
Et comme vous avez perdu, vous osez demander un dédommagement !

Et par conséquent vous discréditez cette compagnie. en disant qu’elle vend des vols qu’elle n’est pas capable d’assurer, ce qui est évidemment faux. Jolie mentalité !

Vous persistez dans vos dénégations , lamentable .

il y a une chose partique sur ce forum , l’historique des messages des intervenants , et surprise ,
vous êtes coutumier (ou coutumière ) de ces interventions stériles et grossières .

Vous me rappelez étrangement par vos déclarations désobligeantes et agressives un autre intervenant actif sur ce forum avion ,mais pure coïncidence je n’en doute pas …

Ce sera mon drenier message , vous ne m’intérressez pas .

Loïc

Sujets suggérés