Promo Lufthansa aout 2014 pour le Japon

Forum Japon

bonjour à tous et toutes

n’ayant pas arrêtés mes alertes sur kayak je vous informe que pour ceux qui souhaites partir en aout 2014 il y à une forte baisse de Lufthansa au départ de paris et lyon : aux alentours de 650 euros avec 1 escales. pour un départ au 01 aout Voila :slight_smile:

Effectivement, j’ai eu l’annonce ce matin. Pour mon séjour entre le 17 juillet et le 17 août, cela coûterait 637€… mais avec deux escales à l’aller et au retour.
Mais j’a déjà réservé par Turkish… 100€ plus cher.

Sujets suggérés

Services voyage