Problémes Gulf Air

Forum Avion

Bonjour à tous,
Je rentre du Népal aprés un voyage retour avec Gulf Air assez…éprouvant…
Aprés un enregistrement de bagages à Kathmandou le 6 mai à 16h30 pour décollage prévu à 19h55,j’ai atterri à Roissy le…8 mai à 8h35…soit 25 h de retard sur l’horaire prévu!!!
Le vol Kathmandou-Barhein du 6 mai a été annulé et Gulf Air nous a offert la nuit à Kathmandou dans un super hotel de luxe puis un second hotel de jour à Barhain.
Mais aucune info ne nous a été donnée par Gulf Air ni à Kathmandou ni à Barhain,on a juste été transférés dans les hotels comme des paquets…
A l’arrivée à Roissy,j’ai demandé à Gulf Air un justificatif pour remboursement de mon billet de train correspondance perdue mais ce n’est pas gagné…çà dépend parait il du bon vouloir de leur service commercial!!!
Donc à suivre…
Je précise que j’ai eu aussi 4h de retard sur le vol aller
Pas de chance pour moi pour mon premier voyage avec Gulf Air!!!
Si qq a eu le même pb merçi de me tenir informée pour la suite de ma réclamation
Bonne journée
Viviane

ciéclamatioe

bonjour,

Je vien de faire a ce jour une mauvaise experience avec golf air, j’ai faite une reservation il y a deux jours sur le site ebookers pour un voyage a DUBAI et offert par mon mari qui le pauvre a mie de l’argent de coter pour nous offrire a nous ceux voyage , donc jusque la tout va bien.

En relisant mon mail de cofirmation de reservation envoyer par ebookers , je me suis rendu compte que j’avais mise mon nom de jeune marier, et non mon nom de jeune fille, donc j’apelle ebookers pour leurs dire est ce que sa pause probeleme on me dit qu’ il vont apeller la compagnie pour voir avec eux , je me suis dite super il y avait possibiliter de faire quelque chose vu que j’embarque le lendemain,et bien surprise la conseillere me dit que la compagnie refuse de changer le nom et car je devais noter celui qui figurer sur mon passeport et piece d’identiter , j’ai dit a bon comment on le sais aussi tout cela on nous l’indique pas.

J’ai dit vous etes serieuse la j’embarque le lendemain tout es preparer valise papier et pour juste un changement de nom on me refuse le billet, meme si je me rend a l’aeroport elle ma dite qu’il me refuserais l’acces, je lui es dit mais j’ai mon lovret de famille ou il est stipuler que nous somme marier avec mon nom de jeune marier , elle ma dit que pour eux ceux papier n’est pas une preuve .donc je lui es dit est que propose la compagnie.

Elle ma dite qu’il faut racheter un autre billet et que celui ci serais perdu , alors la j’ai failli tomber dans les pommes J’ai cru que e monde c’ete ecrouler sur moi , j’ai dit mon mari a travailler pour me payer ce voyage et je doit encore racheter un billet alors que j’ai payer deja 1650 euro le voyage , j’ai dit franchement c’est degeulasse de leurs part de faire cela au pire reimprimer un billet a l’aeroport avec la modification et si il faut rajouter un peu on l’aurai fait, mais la racheter un billet et en plus de sa sur une autre compagnie donc on partirais chacun de son coter sur un vol differents mais sa va pas donc il falalit faire comment pas le choix d’annuler le voyage a 1 jour du depart vous imaginez meme pas dans quel etat on n’est .Obliger d’attendre de ce faire rembourser par ebookers le sejour de l’hotel qui lui est rembourser sous 8 jours mais biensur par contre la compagnie GULF AIR elle sur les 1211 euro de vol il nous nous rembourse que 669 EURO vous imaginer et en plus de sa sous 4 semaine donc le compte en negatif pour eux sa leurs pose pas probleme ben non.

Je suis mais remonter contre cet compagnie la vous imaginez meme pas C’est plus que abairant biensur comme toujours c’est les plus riche qui s’enrichisse bien evidement.

Est ce que des personne on eu le meme soucis pour partager leurs experience et si il y a des choses a faire .

Merci d’avance

Une personne normalement intelligente sait que quand on réserve un voyage, il faut indiquer le nom qui figure sur le document d’identité qui servira durant le voyage.
D’autre part, à moins de payer très cher, le double ou le triple que ce que vous avez payé, un billet d’avion est non modifiable ni remboursable. C’est le cas pour toutes les compagnies aériennes. Là aussi, une simple visite du site internet de la compagnie suffit pour l’apprendre.
Et enfin, contrairement à ce que croient beaucoup de personnes, le livret de famille n’est pas un document d’identité ! Là aussi, il suffit de s’informer …
Donc, en conclusion, vous avez commis une erreur en indiquant une mauvaise identité, vous en subissez les conséquences, vous ne devez vous en prendre qu’à vous même, même si visiblement vous refusez d’admettre vos erreurs et rejetez les fautes sur les autres. ( à propos, 112 fautes dans un seul message, vous visez le record ? )

Sujets suggérés