Problème voyage privé

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous,

Je tenais à partager mon expérience avec Voyage Privé, car elle est loin d’être positive. Il y a un mois, j’ai réservé un voyage avec eux, plein d’enthousiasme pour cette escapade tant attendue. Malheureusement, depuis lors, mon expérience tourne au cauchemar.

Dès que j’ai reçu la confirmation de ma réservation, j’ai été confronté à des problèmes. Ils ont prétendu que la compagnie avait annulé mon vol et qu’ils ne pouvaient rien faire, sauf me dire de patienter. J’ai suivi leur conseil, en appelant leur service client chaque jour depuis un mois maintenant, pour ne recevoir que des réponses vagues et des encouragements à patienter.

Ce qui m’a vraiment frustré, c’est leur attitude limite agressive quand je demande des informations sur l’avancement de ma situation. À chaque fois, on me répète que j’ai jusqu’à 4 jours avant le départ pour obtenir une réponse, comme si c’était normal de me laisser dans le flou jusqu’au dernier moment.

Le comble de l’ironie ? Ils ont déjà encaissé mon argent, mais ma réservation est toujours en attente de confirmation. Cela me laisse perplexe quant à leur professionnalisme et leur engagement envers leurs clients.

Je ne recommanderais certainement pas Voyage Privé à quiconque cherche à réserver un voyage en toute tranquillité. Leur manque de transparence et de réactivité est tout simplement inacceptable.

Inscrit du jour, bonjour !
Ça devient fatiguant ces jérémiades de non routards qui ne sont jamais venus se renseigner avant et découvrent l’eau chaude.

150000 posts de de genre sur ce site pour des personnes qui se plaignent après sans s’être renseignées avant ! Arrêtez de vous plaindre, il fallait venir sur ce forum avant !

Sujets suggérés