Problème store occultant pare-brise Intégral Pilote

Forum Camping-car

Bonjour,
Les ficelles de mon store occultant etaient cassées; Nous avons sorti le store et réparé mais le soucis maintenant est que nous n’arrivons pas à remettre le tout en place…Ceci malgré le fait que nous ayons demonté les stores lateraux afin d’etre plus à l’aire pour la manoeuvre;
Je pense que nous ne maitrisosn pas le bon geste;…
Une idée , uNE TECHNIQUE ?

MERCI pour vos réponses , PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS
Monique

Bonjour,

Le mieux et le plus simple serait de démonter ujn ensemble d’une autre baie et faire du “cpié / collé”.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour à tous,

Certainement une mauvaise méthode car j’ai vu sur d’autres Forums que certains arrivent à réparer les ficelles sans déposer les rideaux de coté.

Je vais rechercher si je retrouve!!!

Bonjour à tous,

Je viens de faire une recherche approfondie sur une aute Forum dédié Pilte intégraux et j’ai trouvé quantité de sujet de démontage et de changement des ficelles mais aucun ne parle du remontage du Store.

Par contre il est bien dit par certains de bien repérer au démontage, croquis ou photos pour réussir à le remettre en place.

Désolé mais je n’ai jamais remplacé de ficelles sur le mien Intégral Pilote de 2012

C’est gentil mais Il s’agit du store pare brise !

bonjour " la manoeuvre n’est pas simple mon frere a ue le même problème et il y a passer beaucoup de temp et pour temps il est très bricoleur "il sagit d’une épreuve de patience " et detude trop compliquer par mail

re,

je parle bien du store plissé Pare-brise Intégral Pilote?

.oui c’est bien le store plissé du pare brise d’un intégrale pilote G 600
Serait il possible de demander à votre frère soit de vous autoriser à me communiquer son numéro de téléphone soit de me contacter afin que nous lui demandions quelques précisions ds la méthodologie afin de vérifier si nous sommes sur la bonne voie…
Monique …: 06 45 83 81 28
En vous remerciant
Bonne soirée
Monique

Sujets suggérés