Probleme parabole automatique

Forum Camping-car

bonjour.je viens d’achete un camping car d’occasion et impossible de faire fonctioner la tele .la parabole automatique tourne sans jamais ne trouver de satellite .parabole auto alden avec module ssc et demodulateur strong .ci quelq’un a une solution a mon probleme elles seront les bienvenues car je ne sais plus quoi faire . merci d’avance

Bonsoir,

Je pense que tu devrais te rapprocher du vendeur de ton CC pour obtenir les informations.

Lors de l’achat et à la prise de possession du CC cette antenne et la Télé ont-elles été essayés et si oui il faut appliquer la même procédure.

Bonne Soirée

bonsoir
Il y a des tas de raisons qui peuvent te priver de télé ,il faut que tu nous donne plus de précisions sur le type et marque de tout ton équipement
comme dit plus haut , l a tu vu fonctionner ? le vendeur aurait du te faire la démo
Si tu as un démo strong avec une carte tntsat essaie le sur une parabole déja pointée sur ASTRA 19° est d un autre CC ou d une maison pour étre sur de son fonctionnement et que les mises a jour aient été prises en compte ,surtout s il n a pas servi depuis quelque temps
aprés il peut y avoir un probléme de cable , de fiche qui se débranche en manipulant le matériel ,de téte defectueuse ,ou d obstacle dans la direction du satellite …

bonsoir
oui c’est se que je lui est dit en privé.
si ca se trouve quelqu’un a touché la position du satélite dans le boitié de commande de l’antenne.
sur le boitier il doit y avoir 8 satélites a choisir moi je suis sur astra le premier du haut car il a été programmé avec astra a l’achat.
maintenant si l’antenne est bien orientée et ne bouge plus ,la c’est autre chose sur la télé.
voir aussi si la carte est encore bonne (a changer tous les 4 ans)
ou le démo est hs!!!
oui voir le vendeur.

Sujets suggérés