Bonjour.
A quoi sert Le système de flotteur que l’on voit dessus et l’orifice sous la cassette. Voir photos
.
Bonjour.
A quoi sert Le système de flotteur que l’on voit dessus et l’orifice sous la cassette. Voir photos
Bonjour @brindazur et tout le monde .
C’est un système comme un Tuba en plongée , laisse passer l’aire mais pas le liquide .
C’est l’évacuation des gazs de la cassette .
Ou autre nom , ventilation cassette .
Si il n’y avait pas ce système , en roulant le liquide passerait par ici et sortirait de la cassette
Cordialement
Thierry
Merci Thierry.
J’avais tout faux, je pensais que c’était un trop-plein parce que j’ai trouvé ça dans le compartiment:
Re
Le CA , c’est pour mettre un filtre charbon pour éviter de rejeter les odeurs , filtre charbon et un autre motorisé pour accélérer l’extraction .
Cordialement
Thierry
Re
Je suis allé voir sur le net …
Sur les séries 250 il y a bien des filtres.
Ce bac sous les cassettes communique avec un tuyau sous le camping car .
Pour la série 400
Pas de filtre sous la cassette
Mais le SOG
Cordialement
Thierry
J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de variantes sur un même modèle et vu le nombre de modèles …
La photo montre qu’il pourrait y avoir une sortie sous le véhicule. Le petit morceau noir n’est qu’un simple tuyau. Pas de charbon, pas de SOG ???, pas de témoin visuel ou électronique du remplissage. ![]()
Je vais regarder à droite ou à gauche et réfléchir à une sortie des effluves sous le véhicule.
Merci et bien cordialement pour les infos.