Problème jauge à gazoil camping-car Bavaria integal (I73) de 2008

Forum Camping-car

bonjour .qui pourra me dire comment acceder a la jauge gas oil sur camping car bavaria integal (I73) de 2008 afin de pouvoir la déposer .merci

Bonsoir
Il doit y avoir une petite trappe en plastique souple en bas de l´embase du siège condiucteur en tre ce siège et le siége passager…enlever cette trappe et on accède à la sonde et à ces branchements…

merci beaucoup pour cette information qui est la bonne .maintenant deconnextion des durites gas oil et ouverture du bouchon pour depose jauge

bonjour.j aimerai savoir comment acceder au boitier de jauge sous le tableau de bord d un integral BAVARIA I73 .MERCI

Sujets suggérés