Je tenais à faire partager ma mauvaise expérience avec expedia.fr.
Après avoir reservé pour début juin un voyage complet en crète, Vol + Hotel + reservation de voiture sur expedia.fr les ennuis ont commencés.
Je me suis aperçu que le nom de ma compagne était mal orthographié sur la reservation, j’ai donc demandé à expedia de faire la modification pour le vol par e-mail.
Ce qu’expedia a été incapable de faire, mais pire que ça malgré plusieurs appels de ma part à leur service après-vente catastrophique pour faire avancer les choses ils ont réussi à tout simplement annuler les vols aller-retour de ma compagne.
J’ai du au dernier moment prendre un nouveau vol par chance sur le même avion.
Malgré l’annulation du vol je n’ai toujours pas été remboursé par expedia.
Joindre leur service après-vente est complétement inutile, il n’y a aucun suivi, ils disent qu’ils vont vous rappeler mais ne vous rappel jamais, lorsque vous rappelez il n’y a aucune trace de vos appels précédents bref j’ai passé des heures au téléphone pour rien.
Lorsque vous envoyez un e-mail c’est bien évidemment la même chose, ils ecrivent que votre dossier va être traité mais rien ne se passe.
Il faut donc faire très attention en reservant sur expedia.
Je conseil de passer directment par les compagnies aeriennes et les hotels.
pascalclic2
si tu les avais suivis à la lettre!!
etonnant que après problème, tu viennes ici pr alarmer les autres!
et avant tu n’y avais pas pensé???
Maintenant, toutes les demarches que tu as faites n’ont pas été vaines, puisque tu as alimenté très grassement, les caisses de Expedia en les appelant maintes fois !
Ce sont des actions comme la tienne, qui conforte l’idée de ce site marchand à ne pas réagir et attendre tout bonnement que tout se calme autour de vous…
Bien sur tu n’as pas envoyé de lettre avec RAR. etc…
Anonyme3
Mais je ne comprends ni ce que tu veux dire ni l’utilité de ce que tu veux dire.
Si j’avais su comment ça allait se passer j’aurais agi autrement et c’est pour ça que je partage mon expérience pour que les prochains ne reproduisent pas les mêmes erreurs, donc effectivement non avant je n’y avais pas pensé.
Peut-être que vous connaissez le fonctionnement de ces entreprises parfaitement mais moi par principe je fais confiance et je penses qu’ils vont faire leur travail correctement.
Je n’ai pas abandonné et je compte bien me faire remboursé.
Donc merci pour vos remarques mais vous pouvez les garder pour vous.
angege4
C’est bien beau de prévenir mais ne croyez pas que vous allez être entendu !
La preuve est que depuis des années, sur tous les forums de discussion, il y a quotidiennement des appels à la prudence envers ces agences en ligne mais vous les avez ignorés.
Et 99,99 fois sur 100, les billets vendus par les agences en ligne sont des billets non modifiables ni remboursables.
Tout ce que vous pouvez espérer, c’est le remboursement des taxes d’aéroport… dans plusieurs mois car les agences ont en horreur de rembourser cela, ils doivent faire la demande auprès des compagnies aériennes puis vous reverser l’argent, ce qui signifie du travail sans bénéfice pour eux.