Problème de réglage de parabole de camping-car

Forum Camping-car

Bonjour depuis aujourd’hui ma parabole de camping car tourne et ne trouve pas le satellite merci de vos réponses

Bonjour,
Ca sles plus probables : soit une mise à jour non faite si vous ne l’avez pas utilisée depuis longtemps, soit la LNB. se renseigner d’abord auprès du fournisseur TNTSAT ou FRANSAT.

Normal …les cloches étaient parties à Rome !!!

Mort de rire :-))

Bonjour,

pas facile de savoir ce qu’il vous arrive, comme vous l’a dit
ANJURO, avez vous fait une mise à jour il y a moins d’un an ?

  • Etes vous dans un endroit dégagé, par rapport au Sud,
    suivant le Sattelite, que vous avez l’habitude de recevoir ?
  • Avez vous l’impression de voir votre parabole rechercher,
    ou alors tourner sans rechercher, je veux dire par là ,
    un montant de degré en degré ?
    Amicalement Patrick.

Bonjour Juranbino et vous tous .

Ce problème m’est arrivé il y a moins de 2 ans .

Si votre parabole tourne , déjà , elle n’est pas en panne ! ( non ne rigolez pas les autres ! )
A mon avis le démodulateur non plus , c’est donc le pointeur comme pour moi.

Il faudrait nous dire quel est votre satellite et exactement le nom de votre boîtier pointeur , la couleur et son âge approximatif .
Comme çà on pourra peut-être vous aider .

A + , christian

RE …

Soit il faut faire une mise à jour du pointeur chez votre revendeur , soit il faut le changer car maintenant beaucoup de boîtiers noirs sont désuets .

Sujets suggérés