Bonjour à tous,
Je viens simplement vous donner les qualités Carthago plutôt les Défauts !!!
J’ai acheté un Chic E Line livraison 7 mai 2016.
Premier problème
Porte cellule difficile à ouvrir et fermer après passage chez le concessionnaire c’est OK.
Le 2 janvier 2018 , 18 mois après la livraison :
Fuite d’eau au niveau d’une baie arrière.
Retour voir le concessionnaire.
Au mois de Mars 2018 c’est le mécanisme de la porte cellule qui casse. (Problème signalé auparavant ). Retour chez le concessionnaire.
Tout est pris en charge .
Aujourd’hui 19 juillet c’est le pourtour de la table qui se décolle. CARTHAGO averti refuse de prendre ce problème en garantie. Alors que pour moi le pourtour de la table est simplement posé aucune trace de colle visible.
Je pense que c’est le dernier achat de cette marque qui n’a rien à faire de ces clients.
On m’avait dit du bien de la qualité Carthago moi je peux dire que vu le prix de ce véhicule 125 000 euros et bien la qualité n’est pas au rendez-vous.
Je pense qu’il faut boycotter cette marque pour qu’elle comprenne que la vente d’un véhicule c’est surtout la satisfaction du client et non toujours passer à la caisse.
Cordialement.
Jean
Oups , je lis 125000e ? . MRDR !!! . Nous avons acheter un vieux camping car Burstner sur base C 25 citroen de 1991 . Hyper propre et Hyper solide ! . 6500 e ? . Cela fait 3 ans et demi . Nous ne le changerions PAS DU TOUT .
Bonjour kadelak
Que vient donc faire votre remarque si moqueuse après l’intervention concernant le Carthago neuf ?
Chacun ses choix, son budget, ses envies, non ?
Pour ma part, je trouve votre intervention particulièrement déplacée
Mais bon, il faut de tout, dans le monde en vrai, et sur les forums…

Bonsoir , la discrétion concernant le prix du camping car fut de mise . Cordialement.
Et vous trouvez également si discret de péter vos 6500 euros d’achat pour vous moquer ???
et… “cordialement”… vous repasserez

Modestement OUI , nous sommes sur un forum , voir l’origine du mot forum . Un lieu ou le peuple s’exprime en toute libertée . Au revoir .
Tout à fait d’accord avec vous sur le principe des forums et leur mode de fonctionnement
Ce n’est pas une raison pour en profiter pour vous gausser de quelqu’un qui se plaint d’un matériel acheté très cher et qui ne donne pas satisfaction
Aucune raison de venir vous vanter d’avoir payé une misère un camion qui vous convient tout à fait, par opposition, esprit de contradiction, envie de polémiquer ou de briller par votre choix super judicieux (et surtout beaucoup de bol…)
Non, un forum n’est pas fait pour ça
Donner des avis, des chiffres, des faits, mais se moquer pour se moquer, désolé mais c’est bien nul
Bonjour,
Kadelak, je trouve vos réflexions nulles, d’une faiblesse d’esprit sans nom, se gausser de quelqu’un qui a un problème sur son camping car parce qu’il a plus de moyens que vous , ainsi que la définition du mot forum.
Vous vous vantez d’avoir acheter 6500 € . Il n’y a que vous qui pouvez dire pas de problème avec car pour beaucoup c’est une poubelle sur 4 roues à ce prix.
pourquoi un esprit critique vous avez peut un CC à 6500 e mais vous n’avez pas l’esprit camping cariste ou peut être est ce la jalousie qui vous fait etre comme vous est
C’est plus la jalousie qu’autre chose qui fait de se moquer des gens
Faut le garder mais ne vous inquiétez pas un jour il tombera en panne comme beaucoup D’autres
bonjour , tout a fait d’accord avec vous . les jaloux y’en a dans tout les domaines c’est la société qui fait cela même si avant c’était mieux il y aura toujours des C;;;;s et ça changera pas.
bon week-end Micheletnicole
Bonjour et Merci de ce retour
Bon dimanche
michel et Nicole