J’ai réservé il y à quelques mois des billets d’avion aller/retour pour Bangkok au départ de Paris pour Novembre avec la compagnie AirChina en passant par eDreams.
J’ai reçu un mail de confirmation, mais je n’ai pas reçu mes billet d’avion. J’ai l’habitude d’acheter des billets d’avion sur internet mais c’est la première fois que je ne les ai pas directement. Je commence à m’inquiéter puisque quand je vais sur le site d’AirChina impossible d’avoir les cartes d’embarquement ou quoi que ce soit, je comprends vraiment pas.
Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu’un et si oui comment faire ?
Merci beaucoup !
pascalclic2
oui ca arrive à tous!!!
tu as -tu dis- ta confirmation et donc ton n° de PNR c est ca??
Anonyme3
Dans le mail de confirmation ils m’ont envoyer le n°e-billet de chaque passager ainsi que le code de réservation de la compagnie aérienne. Je n’ai rien d’autre, et lorsque je rentre ces informations sur le site d’AirChina pour l’enregistrement ou la validation des billets le site ne veux rien savoir et me met un message d’erreur.
dennis4
Hello, ça c’est normal : on ne peut retrouver son billet sur le site Air China que si il a été acheté sur ce même site.
Pour un achat via un intermédiaire, ca ne marche pas !
Anonyme5
Ah d’accord, mais dans ce cas je dois faire comment pour récupérer mes billets alors ?
lamanon-316
Salut , tu les as déja tes e-billets . il ne te reste qu’a t’enregistrer sur le site de la compagnie 24h ou 48h avant ton départ (et récupérer tes cartes d’embarquement sur le site de la compagnie en même temps)
hard7
Pas besoin d’imprimer le billet, en présentant le passeport, l’agent va retrouver le votre.
L’enregistrement en ligne est ouvert 36h avant le vol.
[quote]
Ah d’accord, mais dans ce cas je dois faire comment pour récupérer mes billets alors ?
Salut , tu les as déja tes e-billets . il ne te reste qu’a t’enregistrer sur le site de la compagnie 24h ou 48h avant ton départ (et récupérer tes cartes d’embarquement sur le site de la compagnie en même temps] (/citation]
Hello ! Non je n’ai pas vraiment d’e-billet, j’ai juste un numéro, ce n’est pas un billet. Et justement le problème que je rencontre c’est que même en allant sur le site de la compagnie et en voulant valider le ticket (ce qui est fait pour les billets qui ont été acheté via un autre site), ils ne veulent pas prendre en compte, et disent juste que mon n°e-billet n’est pas valide.