Suite a commande, après les 3 semaines du délai d’attente deja interminable, sans aucune nouvelle,
j’apprends qu’ils sont en rupture de stoc sur un article.
3 semaines de plus ensuite je ne me suis toujours pas fait remboursé !!!
Fuyez ce magasin …
soleilen622
Bonjour à Tous,
Bonjour naish06
Comme vous ne parlez pas du produit commandé, nous ne pouvons
pas donner notre avis, le site que vous citez, je ne le connaissais pas,
mais ils ont l’air d’avoir le même matériel, que sur les sites que nous utilisons,
alors je ne déconseillerai pas si vite un site, pour une rupture de commande!
Il y avait un numéro de tél avant la commande, pour savoir le stock.
Amicalement Patrick.
Anonyme3
un lanternheau, un flacon de micropur et une bache. d’abord ils m’ont dit parce que j’ai appele que c’etait le micropur. comme j ai insiste pour qu’ils m’envoie le reste, ils sont revenus en me disant que c’etait le lanternheau. ca fait 3 semaines que ca dure depuis mon premier appel. 3 semaines en plus des 3 semaines de delai. Chaque fois que je les appelle ils n’ont rien a me repôndre, ni date ni autre. depuis lundi je les appelle tous les jours, je demande un responsable, le remboursement et toujours que des reponses vagues !!!
Le probleme n’est pas le produit mais l’entreprise/magasin.
jeanpierre070004
Salut,
A l’avenir, faut essayer de voir sur amazon, disponibilité et date de livraison sont garantis, moi j’ai eu un soucis de SAV avec Camping-car-plus.com, je les ai rayé des listes, je ne supporte pas un mauvais service client, maintenant c’est amazon ou aliexpress qui ont eux, une tout autre façon de traiter un client.
Anonyme5
bonsoir, Hélas les méthodes ne changent pas!!! j’ai passé une commande pour plusieurs objets le 31/03/2021. Et j’ai eu ensuite pour info “livraison au plus tard le 06/05” ce qui me semblait long! le 05/05 soir, sans nouvelle je leur envoi un message; réponse le lendemain pour annoncer une rupture de stock, que le fabricant va être relancé, et que je serais tenu au courant… toutefois, ce 27/05/2021 soir je n’ai toujours aucun nouvelle malgré une relance du 25/05/2021 = non seulement les délais ne sont pas respectés, mais ils n’assurent aucun suivixdes commandes ensuite… il y a plusieurs objets dans la commande passée il y a presque 2 mois (dans 4 jours) et aucun n’a été livré! il y a pourtant un bandeau qui défile sur le site Info Civid 19: nous sontinuons d’assurer les livgraisons normalement!!!